Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 20 Déc - 18:30

Je me dirigeais vers le parc, marchant rapidement, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, la musique à fond afin d’essayer de ne pas penser. Journée de merde. Que dire de plus ?! Reprenons depuis le début.

Ce matin, ma journée semblait être comme toutes les autres. Je me suis levée, préparée et je suis partie à l’université en compagnie de Jesly. Matinée qui commence comme toutes les autres, banale quoi. Seulement, lorsque je suis arrivée à mon cours de russe, j’ai découvert que j’avais un partiel. Super !! J’aurais peut-être dû regarder le planning au lieu de sortir faire la fête !! Ce que je peux me détester des fois !! Bon je vous laisse imaginer la catastrophe que ça a été vu que je n’avais pas révisé. Donc super la surprise de début de journée. Bon, afin d’éclairer cette journée, je pars retrouver Jacob pour manger. Mais là encore, tout ne s’est pas passé comme je l’avais pensé.

En effet, au lieu d’avoir un repas tranquille en amoureux, ça a plutôt dégénéré en repas prise de tête. Super ! Le sujet de cette dispute, le sujet habituel : Damon. Comme toujours. Je dois avouer que ça commence à me souler qu’on se prenne toujours la tête à propos de Lui !! C’est pas de ma faute, je contrôle rien !! Et Jacob ne le comprend pas ! En même temps, je peux essayer d’imaginer ce qu’il ressent mais je ne supporte plus ses stupides crises de jalousie juste parce que je parle avec Damon. Bref, je vous épargne les détails. Le repas s’est terminé avec moi partant énervée comme pas possible, le laissant en tête à tête avec son assiette. Le problème majeur étant nos deux caractères. Pas moyen de discuter, ça part tout de suite en dispute. Et je dois avouer que ça m’énerve de plus en plus !

Et le summum de la journée de merde, c’est que je ne suis pas prise pour partir à l’étranger. Je ne comprends pas. Pourtant j’ai le niveau pour partir et les pays pour lesquels j’ai postulé ne sont pas les pays les plus demandés. Alors pourquoi mon dossier n’a pas été accepté ?! J’ai été voir mon prof et il n’a pas été capable de m’expliquer, choqué lui aussi que j’ai été refusé. Je ne peux nier que cette décision m’a encore plus plombé le moral. J’aurais bien aimé en parler à Jacob mais il est hors de question que je fasse le premier pas. C’est à lui de s’excuser !!

Alors voilà où j’en suis, marchant dans le parc à la recherche d’un coin où je pourrais me poser, pour pleurer sans doute, au lieu d’être en cours. J’aimerais me transformer, courir et laisser libre cour à ce que je ressens mais je ne peux pas, pas en pleine journée et pas si près de l’université. Alors le parc est le dernier recours. Je trouve un arbre et m’assois le dos contre le tronc. J’arrache rageusement les écouteurs de mes oreilles, ça ne marche pas, je pense encore alors autant les enlever. Je soupire et mets ma tête entre mes mains. Je suis tellement énervée, tellement déçue. Comme je le supposais, les larmes ne se font pas attendre. Et elles m’énervent encore plus ! Je suis si prévisible ?! Pourquoi est-ce que je pleure tout le temps ?! Ces larmes dévalent mes joues sans que je puisse contrôler la moindre chose. Quand tout à coup, j’entends des bruits de pas, se dirigeant vers moi. Etant donné que j’ai encore un minimum d’amour propre, j’essuie rapidement mes larmes et les vestiges de mon maquillage. Juste à temps. Je me tourne pour voir qui arrive. Ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyMar 22 Déc - 23:43

    Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Img-213758250bj Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Img-213818zejl8
    Leah & Damon
    « Ne pleure pas mon coeur, Damon est la...»



  • Comme tous les jours, Damon devait trouver une occupation. Parce que c'est bien beau d'être un vampire et de n'avoir ni boulot, ni cours, mais tu fais quoi pendant le reste de ta journée? Telle est la question. D'habitude, il lui arrive de fouiller dans la maison à la recherche de petits trucs qui pourraient l'interesser, d'autre fois il trouve le moyen d'emmerder quelqu'un, en partie son frère qui est malheureusement en cours en ce moment... Bref, il y a toujours quelque chose à faire. Mais aujourd'hui rien, il parcourt la maison, mais a déjà trouvé tout ce qu'il cherchait... en partie un journal très interessant qu'il lit avec attention. Il a pris sa douche et c'est habillé, il n'a pas encore déjeuné par contre, ce qui le mène à l'exterieur. Vous me direz, il fait jour, qu'est-ce qu'un vampire peut bien chasser la journée, eux qui préfèrent la nuit. Damon s'en fout, il mange quand il a faim. Il prend donc la direction de la forêt qui ne se trouve pas bien loin du manoir. Mais rien d'interessant, à part... des vampires, un loup pomé et des petits animaux de la forêt.
    Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il arrive à l'université, ou en tout cas dans ses alentours, ou une jeune femme à l'air de s'être perdue. Une petite nouvelle sans doute et bien elle ne va pas faire long.


    - Je peux vous aider mademoiselle??

    Il aura suffit de cette petite phrase et d'un sourire pour que la jeune femme suive Damon. Et bien sûr je vous passe les détails du déjeuner, ça risquerait de vous couper l'appétit.
    Quelques minutes plus tard, le jeune homme déambulait dans le parc de l'université, bouche toute propre, essuyé par la manche de sa veste en cuire. C'est de la qu'il entendit les sanglots d'une jeune femme, à quelques mètres. Même s'il n'y prête pas grande importance, il s'approche par curiosité. Quelques pas plus tard et en contournant l'arbre, il reconnu sa louve préférée.


    - Moi qui croyait que les loups étaient un peu moins mauviette que les humains... Cherches pas à cacher tes larmes, on t'entend à 1 kilomètre à la ronde, enfin surtout moi.

    Damon remarqua très bien que la jeune femme ne lui avait adressé aucun regard, ni aucun signe d'attention. Il s'assit alors à côté d'elle en laissant échapper un petit soupire...

    - Ok, je suppose que je dois te demander ce qu'il y a, même si te servir d'épaule pour pleurer m'interesse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyMar 22 Déc - 23:55

Alors que je me tourne pour voir qui arrive, mon coeur fait un bond dans ma poitrine en reconnaissant Damon. Foutu coeur ! Il pourrait pas réussir à se contrôler non ?! Le pire, c'est que ça ne m'a jamais fait ça avec Jake. Mon Dieu, c'est horrible ce que je fais. Enfin ce que mon coeur fait ! Ce n'est pas comme si je pouvais controler ces foutus battements et surtout ces foutues réactions !! Han je ne comprends pas, je ne comprends pas et je ne comprends pas !!! Rrrrh comme ça m'énerve ! Pourquoi je ne peux pas contrôler les réactions que j'ai et surtout les sentiments que j'éprouve ! Enfin non, ce n'est pas comme si j'éprouvais des sentiments pour Damon. Les seuls sentiments que j'éprouve sont pour Jake. Il faut que je m'efforce de penser à lui en ce moment !

Rah, super ! Comme si ma journée n'était pas assez nulle, il faut maintenant que je supporte Damon et les maudits écarts de mon stupide coeur. Génial pour terminer la journée en beauté ! Il ne manquait plus que ça et la gentille petite remarque de Damon sur le fait que je pleure. Ah non mais alors là, c'est le comble de la journée de merde !! Je pousse un soupire et ne prends même pas la peine de répondre à ses stupides provocations, signe que ça ne va vraiment pas. Pff je crains, je m'auto-énerve. Damon se laisse tomber à côté de moi, pousse un soupire aussi avant de me demander, d'une manière plutôt singulière, ce qu'il ne va pas. Je me tourne vers lui et dis sechement :

Rien ne t'oblige à me proposer ton épaule pour pleurer. Je m'en sors très bien sans toi ! Alors tu peux retourner à tes occupations vampiriques au lieu de t'obliger à rester avec une pauvre et faible louve comme moi !

Je dois avouer que c'est pas trop le moment et que j'ai pas du tout envie de parler. Encore moins pour raconter mes histoires à Damon Stoker !! J'en suis quand même pas arrivée à ce point du desespoir !! Je garde quand même un minimum de fierté. Bon vraiment un minimum étant donné qu'il m'a entendu pleurer.

Raaah ce que je peux m'agacer parfois !! Je m'insupporte à pleurer tout le temps ! Bref, arrêtes de penser Leah parce que là, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 27 Déc - 19:40

  • Alors qu'il venait de déguster son petit déjeuner, Damon avait entendu de son ouïe surdéveloppé, des petits sanglots qui venaient de derrière un arbre. Ce n'est bien sûr pas son coeur qui le mena vers celui-ci, mais une part de curiosité. En s'approchant, il pu découvrir, assise parterre, Leah. Une jeune femme qu'il connaissait depuis un petit moment déjà et avec qui la relation n'était pas toujours au beau fixe, et pourtant, ...
    Après, vous connaissez le tact imprésent et la méchanceté de Damon. Il n'a pas sa langue dans sa poche et donc il demanda d'une façon plutôt cru ce qui n'allait pas pour que la jolie boucle d'or pleure toutes les larmes de son corps. C'était une habitude dans le comportement du jeune homme, il n'était pas connu pour sa sensibilité. Alors logique, que Leah ne se laisse pas faire et qu'elle réponde, elle aussi du tac au tac. Damon, lui, regardait en face de lui et lui adressa un regard quand celle-ci se tue, légèrement sur les nerfs.


    - Si pour toi t'en sortir veut dire chialler derrière un arbre comme une pauvre et malheureuse louve, je pense que je devrais rester!

    Damon se pencha un peu plus, pour voir le visage de la jeune femme, les yeux encore rouge de tristesse. C'est vrai que ce n'était pas le genre de fille chochotte, du moins pour le si peu que Damon la connaissait. Elle montrait toujours une image sur d'elle, très forte et très peu de larme, ou du moins bien caché. Donc la remarque qu'elle fit au jeune homme, le fit plus sourire qu'autre chose.

    - En plus je viens de manger, alors j'ai plus grand chose à faire, à part bouffer le reste de la ville, chose dont tu es censé m'empécher.

    Le jeune homme se redressa et appuya sa tête contre l'arbre, dans l'attente d'une réponse de la part de Leah. Le fait de voir une personne triste ne lui faisait rien la plupart du temps, mais bizarrement quand il s'agissait de Leah, il était un peu moins indifférent. Comme si une part de lui, lui disait.... enfin peu importe. Ne voyez pas de sentiments la dedans, juste un peu de compassion dont Damon se passerait bien, mais qui montre qu'il s'interesse un minimum à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 27 Déc - 20:05

Alors que je m'étais forcée à penser à Jacob depuis que Damon était arrivé, ce dernier me surprit lorsqu'il me répondit qu'il allait rester. Je tourna alors la tête vers lui et le regarda étonnée. Je le vis regarder mes yeux sans doutes rougis par les larmes. Je détourna alors la tête et renifla. Et à ce moment, l'image de Jacob que je m'obligeais à garder en tête explosa. Je poussa alors un soupire et secoua la tête désolée pour Jacob. Je me sentais partagée entre deux sentiments totalement opposés: le regret et la culpabilité envers Jake et cette attirance incontrôlable envers Damon. Il fallait que je me change les idées afin d'essayer de ne pas penser à eux, chose difficile étant donné que Damon est à quelques centimètres de moi. Je me tourne à nouveau vers lui et dis sur un ton plus sympathique que tout à l'heure :

Si tu veux vraiment m'aider, emmène moi me changer les idées !! Surtout loin d'ici !

J'ajouta avec un sourire en coin :

Comme ça, je remplirais mon rôle qui est de t'empêcher de manger toute la ville.

Je n'attendis pas sa réponse et commença à rassembler mes affaires. Première mission: retrouver mon iPod que j'avais lancé quelque part dans mon petit accès de colère. Esperons qu'il soit encore en un seul morceau ! Je me leva donc en prenant appui sur l'arbre. Puis je tourna la tête à droite et à gauche, ésperant voir mon iPod mais malheureusement, c'est peine perdue. Voilà qui me donne une raison de plus pour soupirer. J'ai l'impression que je me résume à soupires et pleurs. Génial comme résumé !! Ah, je crois que je l'aperçois. Bingo ! Je récupère mon iPod, le range dans mon sac que je remets ensuite sur mon épaule puis retourne vers Damon.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 27 Déc - 20:33

  • Damon avait très bien remarqué que la jeune femme était perdue dans ses pensés, les plus profondes. Ce qui l'intriguait d'ailleur, à quoi pouvait-elle bien penser? Mais peu importe. Le regard étonné de Leah, le fit légèrement sourire. C'est vrai que le fait qu'il reste, pouvait parraître étonnant, vu qu'il avait montré une totale indifférence pour les larmes de Leah au début et que soudain il décide de rester. Peut-être un moment de lucidité...
    La belle louve lui proposa alors de l'emmener loin d'ici, ce qui empêcherait Damon de tuer le reste de la ville et ce qui permettrait à Leah de se changer les idées, chose dont elle avait besoin. Apparemment le sujet la touchait énnormément. Damon la regardait alors rassembler ses affaires et chercher son Ipod, une fois prête, elle s'approcha à nouveau de lui.


    - Mademoiselle à tout??

    Damon souria et tendit la main pour que la jeune femme la prène. Ce qu'elle fit avec un peu d'hésitation.

    - T'inquiètes, j'vais pas te bouffer...

    Il lui sourit à nouveau en se tournant et en posant la main de la jeune femme sur son épaule. Elle passa alors ses bras autour de son cou instinctivement.

    - Accroches toi, ça risque d'aller vite... J'voudrais pas te perdre en route!

    Il lui fit un petit clin d'oeil et prit la route à toute vitesse. Ils leur fuent donc très peu de temps pour se retrouver au sommet d'une petite colline, d'ou l'on pouvait appercevoir Riverton à une vingtaine de kilomètres de la. Un lieu très peu fréquenté, pour ne dire jamais.
    Leah, avait toujours ses bras autours de Damon, qu'elle ne tarda pas à défaire. Il se retourna vers elle, ...


    - J't'aurais bien emmené à Vegas, mais j'ai pensé que ça serait un peu plus calme... Tu me dis ce qui se passe maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 27 Déc - 20:56

Après avoir rassemblé toutes mes affaires, je retourna vers Damon qui m'attendait un sourire narquois accroché aux lèvres. Il me demanda ironiquement si j'avais bien tout récupéré. Je ne répondis pas et me contenta de lui tirer la langue avec un petit sourire. Puis il me tendit sa main afin que je la prenne. Chose que je fis avec une petite réticence que Damon ne manqua pas de remarquer. Son sourire s'élargit et il me dit amusé qu'il ne me mangerait pas. Encore heureux qu'il ne mangera pas !! Je suis peut-être folle de faire confiance à un vampire comme lui. Pourtant, l'idée qu'il puisse me faire du mal ne m'a pas effleurer une seule minute. Je secoua la tête en souriant. Puis il posa ma main sur son épaule. Et là encore, je ne contrôla rien. Mes bras se passèrent instinctivement autour de son cou. C'était comme si mon cerveau n'avait plus aucun controle sur mes membres lorsque Damon était dans les parages. Pourtant, j'avais l'impression que j'étais là où je devais être. Et pour une fois, je n'arrivais même pas à me sentir coupable, le sentiment de culpabilité ne pouvant dépasser le sentiment de bien être qui m'envahissait.

Damon me dit de m'accrocher. Pas besoin de me le dire deux fois, je resserra alors la prise de mes bras autour de lui, pas très rassurée de ce moyen de transport peu commun. Je dois avouer que quand je lui avais demandé de m'emmener ailleurs, je pensais en voiture et non comme ça. J'avais un peu oublié cet aspect vampirique. J'eu à peine le temps de fermer les yeux que nous étions dejà arrivés au sommet d'une colline surplombant la ville. Je me détacha de Damon et avança pour comtempler le panorama. Je me tourna alors vers lui et dis avec un sourire :

J'étais pas contre Vegas, on serait allés dans un casino et on aurait remporté le jackpot.

Puis je regarda à nouveau la vue que l'on avait d'ici et m'asseya par terre. Je dis à nouveau en éludant quelque peu sa question :

Je plaisante, ici c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 3 Jan - 23:24

  • Parfois il serait arrivé à Damon, d'ignorer les remarques de Leah et de s'en aller, mais la voir dans cet état, lui faisait ressentir comme un petit pincement au coeur, qu'il ne pouvait contrôler. Entre eux, c'était vraiment quelque chose de compliqué, un jour ils ne pouvaient détacher le regard l'un de l'autre et parfois c'était la haine totale, au point de se battre. Mais une chose est sur, Damon n'arrive pas à ignorer totalement la jeune femme, il est attiré par elle, et il ressent quelque chose qu'il ne peut décrire, c'est ça qui le retient dans ce parc, devant elle. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu'il lui avoue quoi que ce soit, il ne veut pas perdre sa réputation de méchant vampire diablolique.
    Une chose après l'autre et après une courte discussion, le jeune homme était bien décidé à savoir ce qui tracassait la jeune femme, pour qu'elle en pleure. Il accepta donc son invitation à aller ailleur et une fois qu'elle eu passé ses bras autour de son cou, ils ne leur fuent que peu de temps avant d'arriver au sommet d'une colline qui surplombait la ville de Riverton au loin. Pour Damon c'était sans doute mieux pour parler que Las Vegas qui n'était pas une mauvaise destination non plus et qui serait sans doute l'une des prochaine.
    Il la regardait observer la vue et lui demanda ce qui se passait pour qu'elle fonde en larme tout à l'heure. Et comme il s'y attendait, elle esquiva la question, sans doute le sujet était-il délicat... mais elle ne sait pas que Damon déteste ne pas savoir. Ou alors elle le sait et s'en amuse.


    - J't'emmènerais à Vegas, si tu me dis ce qui ne va pas. Et tu sais que je ne suis pas patient alors je te conseille de me le dire.

    Damon se posa à ses côtés, fixant l'horizon. Cela faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas pris le temps d'observer un peu le paysage. Enfin quand on a 150 ans, on a tellement vu de chose qu'on perd le goût de l'essentiel.
    Son regard se posa ensuite sur la charmante jeune femme qui se trouvait à côté de lui et qui n'avait pas ouvert la bouche depuis les dernières paroles de Damon. Elle devait réfléchire à la façon par laquelle, elle allait commencer... Chose qui mettait la patience du vampire à plus rude épreuve encore.


    - Leah, je sais que je suis pas forcément la personne à qui on peut faire confiance et à qui on a envie de parler de ses problèmes. Mais je sais aussi que je t'ai vu pleurer et que j'en suis sur que t'aimerais pas que tout le monde le sache.

    Encore une fois, il usait du chantage, mais à vrai dire, il n'y avait que ça qui marchait avec elle.

    - En plus... Je vais regretter ce que je vais dire, mais... Je n'aime pas te voir dans cet état, alors si parler peut t'aider...Raaahhh je déteste faire le gentil. Alors accouche s'il te plait!!


    Damon souria et détourna deux secondes la tête avant de la regarder à nouveau en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyDim 3 Jan - 23:45

La jeune fille avait evidemment évité la question que lui posait Damon en plaisantant. Mais comme elle s'y attendait, Damon n'allait pas lacher l'affaire comme ça. Ce n'est pas comme si le jeune homme était patient. Enfin, le jeune homme qu'il était en apparence car la louve se doutait bien qu'il était beaucoup plus vieux. Tiens, c'est quelque chose qu'il lui faudrait demander, car curieuse comme elle était, l'âge de Damon l'interessait beaucoup. Comme tout ce qui touche à lui. Car en effet, Leah voulait tout savoir à propos de Damon mais en même temps, elle avait un peu peur de ce qu'elle allait découvir.

Damon s'asseya à côté de la jeune femme après lui avoir fait du chantage. En effet, il savait que c'était le seul moyen pour que Leah lui revèle ce qui n'allait pas. Et le fait que Damon ai glissé une petite menace dans son chantage fit sourire Leah. Un sourire qu'elle fit rapidement disparaitre afin que Damon ne le voit pas et qu'il ne croit pas qu'elle se moque de lui. La jeune femme garda le regard fixé sur la vue qu'elle avait de cette coline. Par ailleurs, elle en était, en quelque sorte, tombée amoureuse. En effet, la vue de la ville qu'offrait ce lieu était incroyable pour la jeune fille qui n'avait encore jamais vu la ville de Riverton comme ça. Leah ne connaissait pas cet endroit mais une chose est sûre, elle y reviendrait surement. Surtout si elle pouvait y trouver Damon. Mais ça, c'était quelque chose à quoi la jeune fille pensait inconsciemment.

Leah sortit de ses pensées lorsque Damon reprit la parole. Là encore, il parla pour faire du chantage à la jeune fille. Il la menaça de reveler qu'il l'avait vu pleurer à tout le monde. Non, il était hors de question pour la jeune fille que cela arrive !! Elle avait quand même une réputation à tenir !! Il n'empeche que Damon a quand même bien réussit à cerner la jeune femme. Il semblerait qu'il s'y interesse plus qu'il ne le laissait paraitre, au grand bonheur de Leah. Et la phrase qu'il ajouta fit bondir le coeur de la jeune femme dans sa poitrine. Elle n'en revenait pas qu'il ait dit ça. Elle se tourna vers lui juste à temps pour apercevoir son sourire qu'elle lui rendit. Alors qu'il tournait la tête, elle continua à le regarder et dit simplement :

J'ai juste eu une journée pourrie. On peut aller à Vegas maintenant ?!

Ajouta-t-elle, un sourire espiègle s'étendant sur son visage en attendant la réponse de son vampire préféré.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyLun 4 Jan - 0:24

  • On ne peut pas dire que Leah n'est pas une fille interessante, c'est bien ce que savait Damon. C'est vrai, cette fille à un petit truc qui donne envie de la connaître et d'en connaître encore plus. Aux premiers abord, on dirait que c'est une fille super populaire, blonde et jolie. Mais elle est bien plus que ça et c'est ça qui empèche encore une fois le beau vampire à l'ignorer. Ca serait si facile de n'en n'avoir rien à faire comme il le montre parfois pour faire diversion, mais ce n'est pas si simple. Quand une personne vous attire irrésistiblement et quand vous êtes tiraillé par l'amour pour deux femmes vous ne contrôlez plus rien. Vous me direz sans doute, que pour un vampire ça ne devrait pas être bien dur de n'avoir aucuns sentiments et de se montrer odieux et bien c'est vrai... sur le point de se montrer horrible envers une personne. Oui c'est facile de l'envoyer chier et lui montrer un sentiment d'amertume. Mais ce n'est pas facile de ne pas aimer une personne tout à fait différente des autres et c'est bien ça le problème, même pour une vampire. Ne croyez pas que ce sont des êtres sans coeur, suivant lesquels, ils leur restent une part d'humanité qui peut les faire atrocement souffrir.
    Dans la tête de Damon, il y a deux jeunes femmes, et chacune est le contraire de l'autre. L'une est Leah, charmante, blonde, un peu louve sur les bords et mysterieuse et l'autre est Jesly, l'amie de la ravissante blonde, très jolie, brune et très humaine en qui Damon lit comme un livre ouvert. Et à chaque fois qu'il est avec l'une, il oublie l'autre. Mais quand il est seul et loin d'elles il pense sans cesse à elles. Une saccré torture cet amour.
    Enfin passons, en ce moment, Damon est avec Leah et bien sûr, il n'y a quelle et cette envie de ne pas y penser dans sa tête. Mais à vrai dire, avec son sourire il est impossible de l'oublier. Comme si le méchant vampire devenait soudain un ange descendu du ciel, il ne pouvait s'empêcher de lui montrer de la compation...


    - Oh, et en quoi ta journée était-elle si pourrie que ça. Je te rappelle que je suis la moi!

    Damon lui souria en laissant échapper un petit rire qui fut suivit par un sourire au coin. L'un des dons des vampires est de pouvoir ressentir les sentiments des gens qui sont fassent à lui, certains ne s'en rendent pas compte, mais d'autres aiment l'utiliser. Ce qui poussait encore Damon à insister face à Leah qui se montrait très têtue. Mais il ne peut pas le cacher, il adore quand elle fait ça, ça la rend encore plus mysterieuse et sa beauté en est d'autant plus présente. Bon en même temps il faudrait pas qu'elle continue toute l'éternité, parce que ça devient long le suspense.

    - C'est Jacob??

    Damon avait sortit ça comme ça. Perdu dans ses pensés et dans les sentiments qu'il sentait venir de Leah. Il ne savait pas lire dans les pensés ou ce genre de chose, mais vu la profondeur des ressentits de la jeune femme et vu le mal qu'elle avait en parler. Ca ne pouvait pas être autre chose.
    Il tourna la tête vers la jeune femme qui ne disait rien et qui le regardait...


    - Quoi?? Me regarde pas comme ça, quand une fille à un problème c'est la plupart du temps à cause d'un mec. Et je ne vois pas beaucoup de mec qui pourrait te faire autant mal que Jacob. Et c'est pas contre lui que je dis ça... quoi que.

    Damon regardait encore devant lui, il s'enfonçait de plus en plus. D'habitude il n'entrait pas autant dans les conversations et pas aussi serieusement, mais la ça touchait une personne un peu trop importante pour lui et il ne portait pas trop dans le coeur le couple qu'elle formait avec Jacob. Alors comment en plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyLun 4 Jan - 23:42

Encore une fois, Damon ne se contenta pas de la brève explication de Leah. Et là encore, la jeune femme était partagé par deux sentiments. D'un côté, elle était heureuse que Damon veuille tant savoir ce qui n'allait pas, mais de l'autre, son caractère de louve se reveillait : elle ne supportait qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Et c'est un trait de caractère qu'elle n'avait pas avant sa transformation. Il est clair que cela l'a beaucoup changé et que cela a bouleversé son mode de vie. Mais si au début, elle n'arrivait pas se faire aux changements qui s'opéraient en elle, elle en était maintenant bien contente.

La jeune femme ne quittait pas Damon des yeux. Elle vit qu'il était plongé dans ses pensées et qu'il en ressortit aussi vite qu'il s'y plongea. Cette dernière ne se laissait pas d'observer le comportement des vampires, que ce soit Damon ou Julian, elle y prenait un réel plaisir. Pourquoi ? Parce qu'elle était curieuse et qu'elle aimait découvrir de nouvelles choses. De plus, cela l'émerveillait de voir les nombreuses différences entre les différents êtres présents sur cette terre et notamment dans cette ville. Oui, la jeune fille était un peu anthropologue sur les bords. Elle abandonna à son tour ses pensées afin de se concentrer sur Damon qui se faisait de plus en plus pressant sur les détails de la journée pourrie de Leah.

La jeune fille laisse échapper un sourire qui s'estompa bien vite lorsque Damon prononça le nom de Jaocb. Puis elle sourit à nouveau mais interieurement cette fois lorsqu'il dit qu'il ne voyait pas quel autre mec pourrait lui faire du mal. C'était là une situation ironique: le garçon qui l'attirait lui parlait du garçon avec qui elle sortait. Vous parlez d'un paradoxe !! Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Damon détourna à nouveau les yeux. On dirait bien que les jeunes gens ne pourront jamais avoir une conversation les yeux dans les yeux. Elle soupira et explique rapidement les détails de sa journée :

J'ai eu un partiel ce matin alors que je n'avais pas révisé, je me suis en effet prit la tête avec Jacob & je ne suis pas prise pour partir à l'étranger, ce qui est un peu incompréhensible. Bref, journée de merde quoi.

Leah se mordit les lèvres pour s'empêcher d'ajouter que sa journée était devenue bien plus belle depuis qu'il était là. Ce ne serait pas juste envers Jacob. Mais être là, assise près de Damon, est-ce juste aussi ? La jeune femme retint un soupire et leva les yeux aux ciel. Elle secoua la tête et changea de position, celle dans laquelle elle se trouvait devenant inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyMer 6 Jan - 0:05

  • Une sensation bizarre parcourait le corps de Damon, ça ne lui avait jamais fait ça. Ce devait être les sentiments de Leah qui l'envahissaient, comme s'il commençait de plus en plus à ressentir les choses, comme s'il était à sa place. Cela lui procurait une part de bien et en même temps, il détestait le fait de ressentir tout ça. De la tristesse, de la colère et de l'amour... sans oublier de la culpabilité, tous ça en même temps. Mais si seulement il pouvait lire dans les pensées, pour comprendre ce qui se passe dans la tête de la jeune femme.
    Damon était toujours à regarder face à lui, il sentait le regard de Leah sur lui et un sentiment étrange qu'il n'arrivait pas à lire. Comme si pour le connaître il fallait résoudre une énigme. Il faut dire que Leah est une énigme à elle toute seule. Chez Jelsy, il cernait tout et n'avait pas besoin d'aller plus loin pour tout savoir, mais avec Leah c'est différent, elle est bien trop mystérieuse et sans doute sa nature est-elle un peu trop forte pour pouvoir percer tous ses secrets.
    Son regard se reposa gentilement sur la jeune femme quand elle commença à parler enfin de ce que Damon voulait savoir. Mais il était impossible pour le beau vampire de la regarder dans les yeux plus de 3 secondes, c'était comme si ça le mettait mal à l'aise, ce qui a une part de vrai. Mais une autre chose l'en empêchait, sans qu'il ne sache vraiment quoi.


    - Point un, tu te rattraperas pour ton partiel, ta vie ne se joue pas qu'à ça. Point deux je le garde pour plus tard lui. Point trois, partir?? Est-ce que t'es sur que t'aurais été prête à le faire? J'en suis sur que tu auras d'autres occasions et la tu seras prête.

    Damon la regarda à nouveau en lui adressant un petit sourire de réconfort. Il devenait de plus en plus gentil sans s'en rendre compte, ce qui fait horriblement peur. Et ce qui ne c'était jamais produit avec Leah il faut dire.
    Pour s'adresser à elle et revenir au fameux point, il la regarda dans les yeux et bien plus que 3 secondes... Est-ce qu'il devait jouer la carte du gentil et ami en lui disant que dans tous les couples, il y a des hauts et de bas ou devait-il dire la vérité, ce qu'il pense sincèrement...


    - Pour le point deux... Je ne suis pas conseillé conjugal. Donc... Enfin voila...

    Damon détourna à nouveau le regard, en se levant. Comme si le sujet était à éviter à tout prix.

    - Bon on devrait rentrer la... Hum...

    Ses mains dans les poches arrières de son jeans et son regard poser sur Leah, il attendait debout face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue0/0Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyMer 6 Jan - 21:24

Alors que Damon détournait les yeux de Leah, cette dernière laissa son regard posé sur lui. Le garçon donnait l'impression de lutter contre deux sentiments opposés. Et s'il y a bien quelqu'un qui comprend ce que ça fait de lutter contre ses sentiments, c'est bien Leah. En effet, la jeune femme avait l'impression de passer son temps à combattre deux sentiments contradictoires qui se faisaient de plus en plus présents en elle, notamment quand elle se trouvait avec Jacob ou pire encore, avec Damon. Lorsque la jeune femme était loin de l'un ou de l'autre, tout était plus facile, elle avait juste à se voiler la face pour ne pas y penser. Mais lorsqu'elle se trouvait en leur présence, c'était impossible, elle devait ouvrire les yeux & faire face aux sentiments qu'elle ressentait. Et c'était une chose très difficile pour Leah.

Cette dernière essaya de faire abstraction de ce qu'elle ressentait afin de se concentrer sur ce que Damon lui disait afin d'essayer de lui 'remonter le moral'. Elle eut un sourire ironique lorsqu'il lui dit que toute sa vie ne se jouerait pas sur un partiel. Il avait raison, surtout qu'elle aura l'occasion de le refaire autant de fois qu'elle veut étant donné qu'elle ne vieillera pas, ou du moins très lentement. Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déçue de l'avoir raté. En ce qui concerne le deuxieme point comme l'avait appelé Damon, elle ne se faisait pas de soucis, surtout en ce moment. Quand au dernier point, la jeune fille troqua son sourire ironique pour un petit sourire triste. Comment lui dire qu'elle était plus que prête à partir & que ça lui aurait fait un bien fou ? Et surtout comment lui avouer que si elle voulait partir, c'était surtout pour pouvoir s'éloigner de lui & de Jake afin de pouvoir faire le point sur ses sentiments ? C'est vrai qu'elle n'a pas besoin de l'université pour partir, elle a juste à se transformer et à partir. Et encore, Jacob le saurait. Mais Leah trouvait que partir dans un pays étranger ne pouvait lui faire que du bien ... Mais enfin, elle n'était pas prise alors, pas besoin de tergiverser à propos de ça.

Avant même que Leah puisse répondre, Damon se leva à tout vitesse et lui dit qu'ils devraient sans doutes partir. La jeune fille tourna la tête afin d'essayer de cacher sa deception au mieux. Elle se leva ensuite, épousseta ses vêtements de la main & dit d'un ton qu'elle voulait neutre :

Oui, si tu veux. Désolée, j'ai un peu abusé de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Left_bar_bleue80/100Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon EmptyJeu 7 Jan - 0:21

  • Ca fait bientôt plus d'un an que les deux jeunes gens se connaissent. Et jusque la, Damon n'a eu aucun problème pour gérer ses sentiments et ses dons. Mais depuis quelque temps, il se sent plus faible. Il ne sait pas si c'est à cause de Leah ou alors si c'est l'age... Bein oui, à 150 ans ça devient dur de garder la forme. Enfin trêve de plaisanteries. Depuis quelques temps Damon ne se contrôle donc plus, enfin pas au point que ça devienne grave. Mais ses excès de gentillesse, ses sentiments de plus en plus présent et ses dons qui lui donne une part de compassion envers les gens... C'est vraiment bizarre. Et c'est pour cela qu'il s'est levé d'un bond en avouant à Leah qu'ils feraient mieux de rentrer. Comportement étrange que la jeune femme ne manqua pas de remarquer et qui se dessina sur son visage, chose que Damon à très bien vu. Il savait qu'elle se posait des questions, mais elle n'en posa pas. Habituellement, elle est un peu plus pipelette et aurait demandé pourquoi et tout, mais non. La elle sortie une remarque qui étonna le jeune homme et à ce moment la, il ne savait pas trop quoi ajouter.

    - Euhhh... Nan, c'est pas ça. Enfin, j'ai beaucoup aimé parler avec toi. Même si t'en as pas dit beaucoup. J'ai juste faim et je voudrais m'en prendre à une louve sur les nerfs.

    Damon souria. Bien sûr c'était un mensonge, il avait déjà mangé et était prêt pour tenir jusqu'à ce soir ou même demain s'il le fallait. Il trouvait juste une excuse pour pas que Leah continue dans ses pensées et que lui puisse partir loin et l'oublier un peu. Il avait eu son lot de sentiments pour aujourd'hui.

    - J'te ramène??

    Leah fit un simple signe de tête en approbation et ils renouvelèrent l'opération de toute à l'heure dans le parc. Qui était, Leah s'agrippa de nouveau à Damon qui reprit la route à vitesse grand V. Il la ramena alors jusqu'à chez elle, vu que les cours avait repris depuis un petit moment, et elle avait besoin de repos avec toutes ses mauvaises nouvelles. Arrivé à l'arrière du bâtiment, pour pas trop se faire remarqué, Leah lâcha le beau vampire. Et après un instant sans rien se dire et à simplement se regarder. Damon lui fit un petit sourire et avant de partir aussi vite que toute à l'heure, lui glissa un petit...

    - A bienôt Miss Cartwright!!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm

Contenu sponsorisé





Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Vide
MessageSujet: Re: Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon   Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spotted: A werewolf crying in the park consoled by a vampire. { Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Riverton University » :: ⊱ Outside ⊰ :: Park-