Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau dans la villeFany McFaon
Fany McFaon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
|| Age : 28 ans ou 2110 ans
|| In your ♥ : Mon coeur est comme une rose, couverte d'épines, qui s'y frotte, s'y pique.
|| Crédits : La beauté n'est pas mienne, je suis Aphrodite réincarnée

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Left_bar_bleue70/100Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Empty_bar_bleue  (70/100)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Vide
MessageSujet: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours }   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } EmptyVen 9 Juil - 12:53

•• YOUR IDENTITY ••



Fany McFaon
• Eva Longoria Parker •
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Eva-lo12
"On n'aura jamais d'enfants. Les chaussures sont mes enfants. Laisse-moi être la mère que j'ai toujours voulu être."

"Fany McFaon"


» Age: 2110
» Date et lieu de naissance: -100 av. J.C, Egypte
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: Célibataire
» Appartenance:others: mystery créatures
» Votre clan: Le Bien
» Vos pouvoirs: Figer le temps, Exploser les Objets à Distance, Immortalité, Beauté éternelle,Inspire le désir charnel


•• More About You ••



Your story
Ton histoire:: Dans cette partie tu dois raconter depuis ta naissance ce qui c'est passée a aujourd'hui, pourquoi tu es comme ça, ce que tu caches, bref raconte nous ta vie en une vingtaines de lignes au minimum.

Votre Caractére
    Physique Fany est de petite taille, plutôt svelte, de longs cheveux bouclés d'un brun flamboyant. Habillée chic et à la pointe de la mode. Fany est une inconditionnelle des vêtements, du maquillage, des chaussures et de tout ce qui est en rapport avec la mode. Vu sa taille mannequin, elle entre dans toutes les tenues qu'elle souhaite et souvent de marques prestigieuses .

    Le visage de Fany est fin et sensuel. De longs cils effilés, des sourcils parfaitement épilés et des lèvres pulpeuses. Ajouter à cela un regard de braise, envoûtant et profond.
    Il ne faut pas quelle jette son dévolu sur vous, sinon vous êtes sûr de passer sur son tableau de chasse. Son style de vêtements et varié. Des tenues les plus sexy et les plus courtes, aux tenus les plus banales pour la vie de tous les jours.
    Fany est brune avec une peau mate. Ses yeux sont marrons foncé. Elle chausse du 39.Fany possède un tatouage en forme d'étoile au poignet droit.


    Caractère Fany est une femme des plus matérialiste, c’est sans doute ce qu’on l’on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu’elle se trouve une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort qu’elle.

    Elle fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l’air d’une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements à la mode.
    Fany est une jeune fille belle. Et elle le sais plus que tout. Elle use et abuse de ses charmes auprès des hommes afin d'obtenir d'eux des faveurs.

    D'une nature impulsive, Fany est quelqu'un de sanguin.
    C'est quelqu'un qui réagit au quart de tour.

    Fany est matérialiste, vaniteuse, cupide, égoïste, narcissique, belle, sulfureuse, intelligente, rusé et calculatrice (maîtrise les choses parfaitement bien et aime les maîtriser). Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Gentille, capricieuse, feignante, prétentieuse, fière de sa personne, infidèle, sensible et superficielle. Elle est Douce, mais rancunière.
    Fany est quelqu'un aux premiers abord d'égocentrique qui ne s'occupe que de sa personne et ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.
    Mais, dans le fond Fany est quelqu'un d'attachant avec son caractère.

    Une sensibilité et un désarroi profondément enfuit au fond elle-même. Depuis sa petite enfance, on apprend à Fany a paraître, plaire dans les pires comme dans les meilleurs moments de sa vie. A ne jamais montré ses sentiments à qui que ce soit. C'est ce qu'elle met en pratique. Très peu de gens ont vu Fany pleuré, seulement les gens qu'elle aime pendant un certain temps. Fany est une femme forte, déterminée et ambitieuse qui dépend de personne à part elle-même.
    Le matérialisme de Fany est poussé à l'extrême des fleurs à acheter en fonction de son humeur, aux cadeaux à lui offrir pour la calmer lorsqu'elle est en colère, le choix est vaste.
    Sa superficialité également est extrême. Fany pense et préfère croire que l'on ne peut pas être heureuse dans un monde où l'on survie tous les jours, où l'argent manque et où l'on compte nos dépenses.
    Fany pense qu'être pauvre n'est pas une vie heureuse.
    Elle collectionne les hommes comme quelqu'un achèterait une baguette de pain. Mais, lorsqu'elle en trouve un. C'est difficile pour elle de le garder. Ayant des tendances volages lorsqu'elle n'est pas heureuse et qu'elle s'ennuie. Ses hommes sont souvent cocus.
    Mais ça ne suffit pas à combler sa libido débordante. Fany les collectionnes par plaisir et par jeu. Mais, aussi, car elle en a besoin. Pour Fany, un homme représente la sécurité, le réconfort, la virilité et la protection. Fany est plus déprimée seule qu'accompagnée, mais, elle préfère être seule que mal accompagnée. Vous avez saisi ?

    Fany est "désespérée" parce que tous ses rêves d'adolescente sont devenus vrais mais qu'elle déteste toujours sa vie.
    Elle a appris trop tard que ce qu'elle voulait et ce qu'elle a obtenu ne sont pas les ingrédients du bonheur.
    Ces amies la considèrent comme quelqu'un de délicat et qui a besoin d'être entretenue vu le train de vie qu'elle mène. Ces amies la considèrent comme la "Pin-Up" de leur bande.



•• Your links ••



Vos affinités
Relations amicales: Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Décris nous ici les relations amicales que tu as. On a pas vraiment du succés, certes, on ne peut pas en vouloir aux gens de nous detester. On est pas parfait. Décris nous tes relations d'ennemis, les personnes qui ne peuvent pas te voir ou que toi tu supportes. 5 lignes minimum

Relations amoureuses: Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 5 lignes minimum.



•• Few questions ••



T'aime quoi dans ta petite vie: Ma Beauté
Par quel moyen de transport t'es a Riverton: Décapotable noire
C'est quoi ton surnom: Aphrodite, L'enchanteresse, La vipère du Nil, Charmeuse de Serpents, Déesse de l'Enfer {ça depend du point de vue que vous avez de moi.}
T'aime bien manger quoi: Le chocolat avec des fraises
Tu connais Damon Stoker : De vue
Tu connais Sammy Darcus: Non
Soirée géniale et inoubliable: Une soirée où la sensualité est au rendez-vous et où la gourmandise et la luxure font leur apparition.
Evénement marquant: Ma vie à été très longue et semée d'évènements marquants
Comment te vois tu dans quelques années?:Comme je suis maintenant, mais avec des années en plus ^^



•• How are you? ••


    Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } 174
    Fany
    Fany
    20 ans
    Fréquence de connexion: 5/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Par Narnia-Nouvelle_Ere
    Avis général sur le forum: Superbe ^^ (design, ambiance, contexte...)
    Pourquoi a tu choisit cet avatar?: C'est la star que je prend tout le temps
    Qui est sur cet avatar: Eva Longoria Parker
    Le code du forum:
    Spoiler:
    Exemple de RP:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Be nice with me, God will reward youSam W. Darcus
Sam W. Darcus




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 24 ans et toute mes dents ^^
|| In your ♥ : Jewell, ma fiancée ♥
|| Crédits : dodixe, dodixe

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Left_bar_bleue12/100Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Empty_bar_bleue  (12/100)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours }   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } EmptyDim 3 Oct - 23:51

BIENVENUEE +D

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours } 313112
Revenir en haut Aller en bas
 

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même " {En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Let's go to the hell baby » :: ⊰ Presentations ⊱-