Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Left_bar_bleue80/100Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Empty_bar_bleue  (80/100)

Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Vide
MessageSujet: Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin   Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin EmptyDim 7 Mar - 23:06

  • Damon avait encore passé sa journée à vagabonder entre les différents lieux discrets de la ville. En faisant un petit détour par l'université. Il y allait presque tous les jours depuis son arrivé, de là il pouvait observer au loin Caitlin. C'était sa façon à lui de veiller sur elle, depuis ce qui c'était passé quand elle n'avait qu'un ans. Depuis qu'il avait vu la petite bouille de Caitlin à Salem, il s'en voulait terriblement de son geste. Pourtant Damon n'est pas du genre à regretter ses crimes, il se nourrit et va jusqu'à tuer ceux qu'il mord, sans aucun remords. Mais ce soir là, il a regretté... Et depuis il s'est sentit dans l'obligation de veiller sur la jeune femme, n'ayant pas eu la force de la tué elle aussi. Même s'il doit l'avouer, ce n'est pas une obligation, il pourrait partir... Mais pour lui Caitlin est comme une fille... Pas une fille, mais sa fille. Il n'a jamais eu d'enfant, malgré ses 150 ans et quand il l'a connu elle n'avait qu'un an. Aujourd'hui cette image est un peu bizarre vu qu'il semble avoir presque le même âge, mais pour lui il n'y a rien d'autre et puis elle ne le sait pas.

    Ce soir, Damon avait décidé de sortir, pourquoi pas faire une petite partie de billard au Bobby's Bar et boire quelques verres. Il était donc rentré se doucher et se changer, pour revêtir un jeans noir et une chemise noir et bien sûr sa veste en cuire qu'il ne quitte plus. Il sortit pour prendre son Audi R8 et pris la direction du fameux bar qu'il avait l'habitude de fréquenter, comme beaucoup d'habitants de Riverton.

    Arrivé et sa voiture garé un peu plus loin, le vampire rentra et se dirigea vers le comptoir ou il se commanda une bière... Qu'il boirait mais qui ne lui ferait comme d'habitude, aucun effet. Les vampires ne se nourrissent que de sang et donc tous les autres aliments ou boissons n'ont aucun effet sur eux et aucun goût non plus, à part celui du carton.
    Assis au bar il regardait l'ensemble des gens qui rigolaient, qui se disputaient ou qui parlaient, quand son regard se posa sur Caitlin. Encore une fois il espérait qu'elle ne l'ai pas vu, pas qu'il ne veuille pas la voir, mais il sait qu'à chaque fois elle essaye de le séduire et cette situation le met mal à l'aise... Bein oui, imaginez-vous que la personne que vous considéré comme votre fille essaye de vous draguer. Ca fait peur... Il fait donc tout son possible pour l'éviter, ce qui n'est pas facile.

    Damon n'avait pas quitté la jolie blonde du regard, il n'arrivait pas à s'empêcher de la surveiller, un vrai papa poule. Et puis un mec s'approcha d'elle. Apparemment pas trop à son goût, mais il ne devait pas le comprendre. Au bout de quelques minutes, il commençait à se faire un peu trop insistant, Damon c'était donc levé pour se diriger vers eux, tant pis pour la discrétion.


    - Excuses-moi, mais comme t'as pas du le comprendre je vais t'aider... En clair tu lui plais pas et donc tu dégages. Toi comprendre?

    Le vampire avait dit ça en se plaçant juste derrière Caitlin et en posant ses mains sur ses épaules, juste avant de se mettre devant elle vu que le mec ne voulait pas se tirer. Damon le fixa et lui murmura...

    - Tu vas t'excuser auprès de la jeune femme et partir tout de suite.

    Le jeune homme, comme un pantin, suivit les ordres de Damon sans broncher. Il avait l'air tout à fait normal, mais d'une docilité étrange, c'est que qui s'appelle de don de persuasion. Un des pouvoirs les plus dangereux que possède les vampires, ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent de vous et de votre corps. Un don que Damon aurait pu facilement utiliser sur la blondinette, mais une chose qu'il s'était interdite aussi. Pour lui ses pouvoirs ne doivent servir que pour se protéger face à ses ennemis... Il ne l'utiliserait donc que s'il était en danger.


    Damon se retourna alors vers Caitlin qui le regardait avec le même regard que d'habitude... Un regard qui l'aurait sans doute fait craqué s'il ressentait un sentiment totalement différent de celui que ressent un père pour sa fille.

    - T'es chiante Caitlin, cesses de me regarder comme ça, s'il te plaît. Et par la même occasion évites les bars...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Nouveau dans la villeCaitlin Z. Collins
Caitlin Z. Collins




Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 19 ans
|| In your ♥ : SOON
|| Crédits : aurelie

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Left_bar_bleue0/0Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Vide
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin   Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin EmptyMer 17 Mar - 21:36

Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin Hx2nhg Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin 24w98vc
« Tout le monde ment, moi le premier ! » __ DR HOUSE


    Encore une journée qui s’était écoulée. Une journée tout à fait normale. Une journée de pom-pom girl. Une simple journée de Caitlin Collins. Seulement voila, elle aurait pu être différente, meilleure. S’il avait pu être là, tout près d’elle. Elle avait vraiment besoin de lui pour avancer. Sans lui, elle se sentait étrangement vide, las et inutile. Même si elle semblait être heureuse, il n’était pas là. Enfin presque. Elle ignorait totalement que celui qu’elle attendait n’était autre que l’homme qu’elle avait surpris en pleine discussion avec Sascha une soir. Elle ignorait totalement que c’était lui l’auteur de la mort de sa mère et de sa sœur. Elle ignorait totalement que c’était lui son ange gardien. Mais c’était mieux ainsi. Comment réagirait-elle quand elle saurai ? Le croirait-elle vraiment ?

    La jolie blonde, à la fin de sa journée, rentra chez elle avec cette impression habituelle et constante d’être suivie. Seulement, à chaque fois qu’elle se retournait, la rue restait déserte. Peut-être était-ce cet ange gardien, cet homme qu’elle avait entraperçue chez Sascha ? Elle l’ignorait. Mais si c’était lui, elle voudrait tellement pouvoir le voir, le remercier et apprendre à le connaître. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il ne se montrait pas. Elle aimerait pourtant qu’il le fasse bientôt. La jeune sorcière, à dix-neuf ans, avait bien le droit de savoir à présent.

    En arrivant chez Sascha, elle comprit, qu’aujourd’hui encore, elle ne saurait pas. Jusqu’à quand allait-elle encore attendre ? Elle ne pouvait répondre à cette question, et même Sascha ne devait pas le savoir. D’ailleurs, sa mère adoptive l’accueillit avec un immense sourire. Après avoir fait un résumé complet et détaillé de sa journée et avoir grignoté quelques cookies tout juste sortis du four et avalé un verre de lait, la jeune Collins monta les escalier et gagna sa chambre afin de faire ses devoirs. Et oui, ce n’est pas parce que Cate est une cheerleader blonde et populaire qu’elle est idiote et superficielle. Sorcière intelligente, elle est l’une des rares pom-pom girl capable d’allier études sérieuses, bon résultats, cheerleading et popularité.

    Plus tard, le soleil à peine couché, la blondinette eut soudain un éclair de génie. Sans même avoir besoin de faire appel à une quelconque magie, la jeune femme avait eu une espèce de vision, une idée foudroyante, un coup de maître. Un petit sourire malicieux sur les lèvres, Caitlin se leva et alla prendre une douche chaude mais rapide. Après une demi-heure enfermée dans la salle de bain, Cate était enfin prête. Vêtue d’un jean délavé, mettant en valeur ses formes harmonieuses, et d’un simple top noir, un maquillage léger mais intense, ses cheveux blonds détachés et légèrement en bataille, une paire de bottes noires et sa veste en jean, la belle descendit les escaliers et pénétra dans la cuisine, où Sascha prenait un thé à la menthe, l’odeur de cette plante caressait les narines de la jeune sorcière.

    « Sascha ? »
    « Oui ma belle ? »
    « Tu m’autoriserais à sortir ce soir ? »
    « Et ta leçon quotidienne Caitlin ? »
    « S’il te plait … Je te promet de rattraper mon retard ce weekend … »
    « Ce n’est pas sérieux et tu le sais .. Où iras-tu ? »
    « Je le sais bien mais je ne te demande pas souvent de dérogation …. Dans un bar, rejoindre un ami, tu sais, je t’ai déjà parlé de Damon … »
    « C’est vrai … Oui, je vois … Vas-y … »
    « Merci Sascha, tu es la meilleure ! »
    « Taches quand même de rentrer avant le matin … »
    « C’est promis. Merci encore. »
    « Aller, file ma belle avant que je ne change d’avis … »

    C’est donc avec un immense sourire aux lèvres que la jeune Collins quitta la maison, après avoir déposé un baiser sur la joue de sa mère d’adoption.

    Plus elle avançait dans la rue, plus elle avait la certitude qu’il serait dans ce bar ce soir. Par quel moyen, elle l’ignorait. Une chose était sûre, il serait là. Quelque chose en elle sentait le doux parfum enivrant du vampire. Elle en avait la certitude et ne reculerait devant rien pour le voir, ne serait-ce que quelques secondes. Arrivée devant le Bobby’s bar, elle s’arrêta un instant et prit une grande respiration. Avait-elle le trac ? Non, pas le moins du monde. Cependant, elle sentait qu’elle en faisait bien trop mais elle ne pouvait s’en empêcher. Trop attiré par le jeune homme, il lui était impossible de sortir son visage de sa petite tête de sorcière. Elle finit donc par pousser la porte du bar. Il n’était pas encore arrivé et cela l’arrangeait plus qu’autre chose. Elle se mit au bar et commanda un verre de gin tonic. Deux minutes plus tard, il entrait dans le bar. Un petit sourire de satisfaction vint alors se dessiner sur les douces lèvres de la blondinette. Elle décida d’abord de faire comme si elle ne l’avait pas remarqué. Et puis, ce fut plus fort qu’elle. La douce odeur de Damon lui caressant le nez, elle ne pu s’empêcher de le regarder du coin de l’œil, comme à son habitude. Il l’avait enfin remarqué. Elle le savait, elle le sentait. Mais il ne bougerait pas de son siège, à l’autre bout du bar. Elle le savait parfaitement bien. Elle attendrait donc un peu avant de se lever et d’aller à sa rencontre.

    Cependant, elle n’en n’eut pas le temps. Un homme, étrangement vêtu et assez peu à son goût vint lui tenir la jambe pendant cinq minutes. Faisant tout son possible pour rester polie et s’en débarrasser le plus vite possible, Caitlin ne parvint pas à ses fins. Fatiguée de plaire aux autres, elle ne voulait que Damon. Soupirant toutes les deux secondes et retenant son souffle lorsque l’homme parlait à cause de l’odeur nauséabonde de l’alcool, Caitlin essayait tant bien que mal de s’en sortir. Et puis, imperceptiblement, Damon survint de nulle part. Il était là pour la défendre. Étonnée de ce geste envers elle, la jeune femme ne pu alors s’empêcher de reprendre son regard habituel, qu’elle lui réserve spécialement. Elle savait qu’elle pourrait compter sur lui, mais elle ne pensait pas que cela pouvait aussi être valable pour ce genre de situation. A la suite de cela, il était tout simplement évident qu’elle en était tombé éperdument amoureuse. Il s’était montré très protecteur envers elle et avait même réussit à obtenir des excuses de l’homme étrange et qu’il s’en aille également. Pas de doute possible, Caitlin en était complètement folle. Il restait une chose qu’il fallait qu’elle comprenne : pourquoi autant de docilité en cet homme ? Pour l’instant, peu lui importait. Elle était obnubilée par le geste protecteur de Damon envers elle. Le meilleur fut lorsqu’il se retourna. Complètement envoutée, il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu’elle était en train de se faire gronder.
    « J’arrêterai si tu me dis pourquoi est-ce que tu t’es conduit comme ça ? Et puis, j’évite les bars si je veux d’abord. Moi aussi j’ai le droit de boire d’abord … » Arborant une petite moue enfantine, Caitlin tentait un peu de se faire pardonner pour cet imprudence, bien qu’au départ elle n’en n’ai absolument pas eu l’intention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce qu'un jour j'aurais le courage de tout avouer? {PV Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Riverton City » :: ⊱ Let's Have Fun ⊰ :: Bobby's Bar-