Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Left_bar_bleue0/0Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon EmptyJeu 25 Fév - 23:35

*Ma vie est en bordel*. Voilà la chose à quoi pensait Leah en ce moment même. Et la louve n'avait pas totalement tord. En effet, voilà près d'une semaine que Leah ne s'était pas retransformée en humaine. Et ce depuis qu'elle avait découvert que Damon aimait Jelsy et reciproquement. Seulement, en plus d'avoir le coeur brisé en millions de petits morceaux, Leah avait aussi peur d'avoir perdu sa meilleure amie. Leah n'avait en effet pas été très tendre avec Jelsy, lui apprenant des choses sur Damon & Elle d'une bien mauvaise et méchante manière. Pour sa défense, Leah ne pouvait pas se controler, et encore moins controler ce qu'il sortait de sa bouche. Son but était de heurter Damon afin qu'il ai mal autant qu'elle. Elle n'avait juste pas pensé à ce que ces revelations feraient à Jelsy. En même temps, Leah se sentait stupide de ne pas avoir vu ce que Jelsy ressentait plus tôt. Bref, depuis cet humiliant et douloureux moment, Leah n'avait pas mit un pied en ville. Elle avait parcouru la région sous sa forme animale pouvant ainsi laisser libre court à ses emotions. Leah n'avait pas vu Jacob non plus pendant la semaine. Celui-ci avait bien essayer de vouloir la rejoindre mais Leah l'a supplié à maintes reprises de la laisser seule. Il avait bien ressentit dans quel état elle se trouvait et même s'il était blessé, il avait laissé Leah tranquille comme elle lui avait demandé.

Pour la premiere fois, Leah avait repris sa forme humaine. La jeune femme était au bord du lac, elle ne savait pas qu'elle heure il était, elle avait perdu toute notion de temps, elle savait juste qu'il était sans doute très tard vu la froideur et la noirceur de la nuit. La louve était passé prendre une douche et se changer à l'appartement lorsque Jelsy n'était pas là. C'etait encore trop tôt pour Leah ... La jeune femme s'était donc lavée et habillée et avait surtout essayé de cacher ses cernes et ses yeux rougis par les larmes. Mais le résultat n'est pas tip top, surtout au niveau des yeux rouges. Elle avait ensuite prit son portefeuille et laissa tout le reste. Elle était passée à la superette du coin achetée une bouteille de vodka et etais allée s'installer au bord du lac. La bouteille avait maintenant diminuée de moitié et Leah reflechissait. Chose qu'elle faisait non stop depuis une semaine. Et elle comprenait certaines choses progressivement ...

Elle savait qu'elle allait devoir avoir une sérieuse conversation avec Jelsy. Conversation qui s'annonce douloureuse et risquée d'avance. Leah allait sans doute devoir s'excuser, chose qu'elle deteste faire ! Mais la vie à Riverton s'annonçait plus dure qu'avant. Parce que Leah savait très bien qu'elle ne supporterait pas la vue de Damon & Jelsy ensembles au quotidien. Et puis se lever et prendre le petit-dej avec eux deux ? Non merci !! Leah soupira en pensant à tout ça puis prit une nouvelle gorgée de vodka. Elle grimaça lorsqu'elle sentit la brulure de l'alcool dans sa gorge puis elle s'allongea, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Left_bar_bleue80/100Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Re: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon EmptyDim 28 Fév - 17:10

  • Voila une semaine que la relation entre Jelsy et Damon avait enfin avancé, mais aussi une semaine qu'elle était terminée. Les deux jeunes gens avaient passé la nuit ensemble, une nuit exceptionnelle, mais personne n'avait imaginé la réaction de Leah le lendemain, quand elle verrait la veste de Damon dans la salle de bain. De la s'en était suivis une dispute entre les deux jeunes femmes, très vite réconciliées, jusqu'à l'arrivé du vampire. La situation avait alors totalement dégénéré au point que Damon s'en soit pris à Leah. Face aux paroles de la jeune femme, le vampire n'avait pu se contrôler.

    Et maintenant ça faisait une semaine que Damon essayait de trouver un moyen pour rattraper le coup avec Jelsy et aussi une semaine qu'il se demandait ou était passé Leah. Il ne l'avait pas revu et n'avait non plus pas eu l'occasion de s'excuser de ses gestes face à elle. Il s'en voulait d'avoir agit de cette façon, même si ce qu'elle avait dit avait fait beaucoup de mal à Jelsy, elle avait ses raisons de l'avoir fait. Et malgré tout, Damon l'aimait encore...

    Aujourd'hui, le vampire était décidé à retrouver Leah, qui sait ce qu'elle était devenue en une semaine. Dans l'après-midi Damon avait pris la direction de chez Jacob. Les minutes qui allaient suivre n'allaient sans doute pas être les plus tendre, mais lui seul connaissait suffisamment Leah pour l'aider à la retrouver.
    Comme prévu, ce ne fut pas une partie de plaisir pour Damon de demander de l'aide au louveteau mais après quelques minutes, il eu une réponse. Pas celle espéré par contre... Le jeune homme n'avait pas revu Leah depuis un petit moment déjà et ne pouvait donc pas l'aider. Ou il aurait pu, mais ne le voulait pas... pas pour lui.

    Ce n'est que tard le soir, après une balade entre la colline, la forêt et tout autres endroits de la ville que Damon se rendit au lac. Cet endroit lui rappelait ce qui s'y était passé entre Jelsy et lui. Une pointe de tristesse lui montait à la gorge, mais il n'y prêta pas attention très longtemps. Il avait aperçu au loin la silhouette d'une jeune femme au bord de l'eau. Il reconnu tout de suite son parfum et se rapprocha gentiment de la blondinette pour s'assoir à côté d'elle.
    Au départ il ne lui lança aucun regard, il fixait devant lui... Un blanc c'était installé, aucun n'avait encore daigné parler à l'autre.


    - Je te dois des excuses... Mon comportement de la dernière fois, était totalement déplacé... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

    Damon c'était lancé et regardait à présent Leah à ses côtés.

    - Leah... Regardes moi...

    La jeune femme avait l'air totalement perdue dans ses pensés. On aurait dit qu'elle n'avait même pas remarqué la présence de Damon. Celui-ci pris alors son menton dans une main pour tourner son visage face à lui. Ses yeux était rouge, comme si elle n'avait cessé de pleurer pendant une semaine et ses cernes faisait penser qu'elle n'avait pas dormit depuis tout autant de temps.

    - Qu'est-ce qu'il t'arrive Leah...

    Avait-il dit avec une mine désespérée. Il connaissait déjà la réponse, mais n'en revenait pas qu'elle se laisse aller à se point. Non, pas Leah, il la connaissait bien plus forte et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Left_bar_bleue0/0Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Re: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon EmptyDim 28 Fév - 17:33

Toujours allongée, Leah reflechissait à sa relation avec Jacob, à sa relation avec Damon & à sa relation avec Jelsy. En faisant le bilan de ce qu'il s'était passé avec les personnes qu'elle aime le plus au monde, Leah se rendit compte qu'elle avait tout foutu en l'air. La jeune femme se redressa et eut un rire amer. Elle prit une nouvelle gorgée de vodka et resta assise. Elle posa la bouteille et entoura ses genoux de ses bras puis posa sa tête sur ses bras. Il faut croire que Leah n'est pas douée pour les relations. Elle a le don de tout gacher ... La jeune femme soupira et une grosse boule familière se forma dans sa gorge. Cette boule qui l'avait accompagnée pendant la semaine horrible qu'elle venait de passer ... Cependant ses yeux restèrent secs, pour une fois ... Comme si elle n'avait plus de larmes à force d'avoir trop pleuré.

Leah entendit quelqu'un arriver mais elle ne regarda pas qui était-ce. La louve s'en fichait eperduement. Cependant, elle reconnut rapidement l'odeur de Damon et la boule dans sa gorge grossit encore un peu. Leah pria pour ne pas pleurer devant le vampire. Celui-ci s'assit à coté d'elle et ne lui lança pas un regard. Elle fit de même jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Son corps se couvrit de frissons en entendant sa voix. Son coeur commença à battre plus fort lorsque Damon lui demanda des excuses pour son comportement de l'autre fois qu'il jugea deplacé ... Leah ne l'aurait pas jugé comme ça, à sa place, elle aurait été capable de bien pire mais elle ne dit rien et continua de ne pas le regarder alors que Damon lui demandait justement de le regarder. Leah ne bougeait pas. Damon prit alors le menton de la louve dans sa main froide et lui tourna doucement la tête afin qu'elle lui fasse face. Leah vit le visage de Damon se décomposer lorsqu'il vit le visage de la jeune femme. C'est vrai qu'il ne devait pas s'attendre à la voir comme ça, elle tout le temps si soignée et parfaite ... Il lui demanda avec une mine desespérée ce qu'il lui arrivait.

Leah détourna doucement la tête et murmura sa réponse d'une voix rauque. C'était la première fois depuis une semaine que Leah reprennait la parole et sa voix était rauque & cassée d'avoir trop pleuré et trop crié ..

Tu devrais essayer de te faire briser le coeur. Je pense que tu serais pas beau à voir non plus !

La réponse de Leah était sèche. Mais la jeune femme ne voulait pas faire d'effort. De plus, on sentait bien à sa voix que c'était l'amertume et surtout la vodka qui parlaient ... Par ailleurs, la jeune femme ne se reconnaissait plus elle-meme. Elle qui était d'habitude si forte et si battante, se comportait comme une vraie loque ces derniers temps et elle detestait lorsqu'elle était comme ça. Voilà pourquoi elle ne prenait pas de gants pour parler à Damon qui était en partit responsable de l'état d'esprit de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Left_bar_bleue80/100Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty_bar_bleue  (80/100)

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Re: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon EmptyDim 28 Fév - 18:12

  • Damon connaissait Leah depuis un bon moment déjà. Depuis son arrivé en ville en faite et depuis ce jour la jeune femme n'avait jamais montré aucun signe de faiblesse face à lui... jusqu'à aujourd'hui. Son visage était marqué par la tristesse, la colère et la souffrance. Le vampire ne savait pas quoi faire dans ses cas la, surtout avec Leah. Il se contenta de lui demander ce qu'il lui arrivait, question bête quand vous êtes la cause de la douleur de quelqu'un et que vous le savez très bien. A la réponse de la louve, Damon baissa la tête et lâcha le visage de celle-ci. Il savait ce qu'elle ressentait, il l'avait lui aussi vécu. D'un manière un peu différente,... mais il avait aussi souffert.

    - Tu crois vraiment qu'en 150 ans, personne n'a réussi à me faire tomber amoureux et à me briser le coeur? Détrompes toi Leah...

    Damon regarda devant lui, l'eau du lac était presque immobile et la lune illuminait celui ci avec son reflet. Il avait raconté son histoire à Jelsy, il se devait de faire de même avec Leah. Elle aussi devait savoir ce qui s'était passé et à quel point il pouvait la comprendre.


    - Il y a un peu moins de 100 ans, j'ai aimé une femme, du nom de Sara. Elle était vraiment sublime avec ses longs cheveux blonds, son sourire d'ange et ses yeux bleu comme l'océan. Tout c'est passé à Londres... Pendant toute ma vie j'ai fuit les villes les unes après les autres pour ne pas qu'on remarque mon immortalité. A Londres j'ai joué le rôle du délinquant, ce qui n'a pas empêché ma relation avec la fille préfet. On est sortit ensemble pendant 1 an, c'était le bonheur total, malgré qu'on se voyait en cachette pour pas que son père nous voit... J'étais fou amoureux d'elle....

    Damon soupira... La partie qu'il s'apprêtait à raconter était de loin la plus dur à vivre. Se rappeler de ce moment lui procurait toujours une douleur insupportable.


    - Un jour, alors que je voulais venir la voir en douce dans sa chambre, je l'ai vu avec un autre. Elle ne m'avait jamais parlé de lui, j'avais toujours cru que j'étais le seul et que nous deux c'était pour la vie. Mais non...

    Le vampire n'eu pas la force de continuer. L'important c'est qu'elle sache que lui aussi avait souffert et qu'il la comprenait. Elle n'avait pas besoin de savoir ce qu'il avait fait, peut-être qu'elle comprendrait pas.
    Damon la regardait à nouveau, elle ressemblait un peu à Sara physiquement, mais interieurement elle était totalement différente et heureusement pour elle.


    - Je devais choisir... Malheureusement je devais en faire souffrir l'une de vous et je le regrette. Mais je pense que pour nous deux ce n'est pas plus mal... Tu as Jacob, ne l'oublies pas. Et j'en suis sur que lui est plus capable que moi de te rendre heureuse comme tu le mérites. Moi j'ai jamais su m'y prendre avec toi...

    Damon se rapprocha de Leah pour prendre la bouteille qu'elle avait dans la main. Il ne voulait pas qu'elle se pourrisse pour lui, il n'en valait pas la peine selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Left_bar_bleue0/0Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty_bar_bleue  (0/0)

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Re: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon EmptySam 27 Mar - 21:13

Leah s'en voulait de se montrer comme ça à Damon. Faible ... Elle n'avait pas l'habitude en tant que louve de montrer aux autres sa faiblesse, surtout à un vampire comme Damon. Pourtant aujourd'hui, c'est comme s'il voyait enfin Leah en entier, comme si elle acceptait enfin de se révéler à lui ...
Alors que la jeune femme était toujours allongée, Damon commença à lui raconter une histoire. L'histoire de ce qu'il s'était passé des années auparavant. L'histoire qui avait fait que Damon soit comme il est maintenant. Au fur et à mesure que Damon lui racontait, Leah s'était redressée et écoutait attentivement. Elle regardait le visage du vampire qui laissait voir toute la souffrance que cela lui coutait de lui raconter cette histoire. Il semblait tellement humain en ce moment ...

Sa voix se brisa et il ne raconta pas le dénouement. Leah n'en avait pas besoin pour comprendre ce qu'il s'était passé. Elle comprit soudain le mal que ça avait dû lui faire ... Elle secoua la tête, se maudissant d'avoir jeter cette phrase plus tôt. Evidemment qu'il avait dejà eu le coeur brisé ! Il tourna enfin son visage vers elle et leurs regards se croisèrent. Leah en profita pour prendre la parole. La voix tremblante, elle murmura :

Je suis désolée. Je n'avais pas imaginé ... J'aurais pas dû ...

Elle ne termina pas sa phrase, elle n'en avait pas la force. Elle avait peur de pleurer. La boule dans sa gorge grossissait, grossissait et elle avait peur qu'elle finisse par se laisser aller. De plus, Damon avait reprit la parole et avait mentionné le fait qu'il devait en faire souffrir une des deux. Maintenant c'était les deux meilleures amies qui souffraient ..
Ses lèvres commencèrent à trembler lorsqu'il mentionna Jacob. La boule qu'elle avait dans sa gorge était sur le point de lacher. Il lui avec un sourire triste que Jake était mieux placé pour la rendre heureuse. C'est aussi ce que Leah avait pensé en premier lieu. Mais plus le temps passait, moins elle était sûre de ça. Il rajouta pour terminer qu'il n'avait su s'y prendre avec elle. Ce qui était vrai, mais elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour lui faciliter la tache ... Enfin, il se pencha vers elle pour lui prendre la bouteille qu'elle avait dans la main. Elle le laissa faire, elle savait qu'il avait raison.

La jeune femme ferma ses yeux qui s'étaient emplis de larmes. Elle ne voulait pas pleurer, pas devant Damon. C'était dejà assez humiliant qu'il la voit dans cet état, alors il était hors de question qu'il la voit en plus en pleurs ! Elle renifla et rouvrit ses yeux pour faire face à Damon. Ceux-ci étaient brillants de larmes mais elle ne les laissait pas couler. Elle ouvrit ensuite la bouche pour lui annoncer ce à quoi elle refléchissait depuis maintenant quelques jours.

Je vais rompre avec Jacob. Je voulais que tu le saches. Il a suffisamment souffert à cause de moi et je ne peux plus supporter le mal que je lui fais.

Elle se tut, incapable de continuer. C'était la première fois qu'elle le formulait à haute voix et même si elle savait que c'était la bonne décision, c'était assez dur de l'assumer. Une larme coula et elle ferma à nouveau les yeux afin que les autres ne suivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Vide
MessageSujet: Re: Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon   Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka, quand tu nous tiens .. {Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Riverton City » :: ⊱ The Public Places ⊰ :: Le Lac-