Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule à la maison [PV Sammy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau dans la villeJewell A. Elwood
Jewell A. Elwood




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 24 ans
|| In your ♥ : Just [i]Him[/i]
|| Crédits : Aucune idée

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Seule à la maison [PV Sammy] Left_bar_bleue100/100Seule à la maison [PV Sammy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule à la maison [PV Sammy] Vide
MessageSujet: Seule à la maison [PV Sammy]   Seule à la maison [PV Sammy] EmptyDim 24 Jan - 22:16

Seule à la maison
Seule à la maison [PV Sammy] SeofvdSeule à la maison [PV Sammy] Jaredp5icon




Personne ne sait vraiment ce qui se passait dans la tête de la jeune Elwood en ce moment. Elle passait la plus part de son temps au travail ou assise dans son appartement à lire des romans de Stephan King. Elle n’avait pas appelé Sam et lui non plus. Elle n’avait rien à lui dire. Non, non ils ne sont pas en froid, bien au contraire, les voilà maintenant fiancé… fiancé… ce simple mot la faisait sourire. Elle regardait sa bague longuement. Si un jour quelqu’un lui avait dit qu’elle serait fiancée à un homme aussi merveilleux que Sam… elle n’aurait sans doute jamais pu le croire.

Ce matin, après avoir passé une nuit à rêver, se réveiller puis se rendormir dans la grande chambre au couleur claire, Jewell se réveilla, s’étira et se leva d’un pas endormis elle se rendit dans la salle è manger, aveugler par le soleil qui transperçait la grande baie vitrée du salon. Habiller d’une paire de pantalon de pyjama de Homer Simpson et d’une camisole juste-au-corps noir, les cheveux en bataille elle alluma la cafetière et sortit une belle tasse noir avec une photo d’elle et de Sam, qu’ils avaient pris à New-York. Elle rit toute seule. Jew partit ensuite vers le téléphone voir si elle avait eu des appels, non. Elle soupira puis repartit dans la cuisine, se servit un café et y mit du sucre, du lait et une cuillère de cacao. Aujourd’hui, elle n’avait rien à faire, elle avait congé au boulot et elle avait bien l’intention de ne rien faire. La jeune Elwood partie dans le salon. C’était la pièce préféré de la jeune femme… c’était pour ça qu’elle avait choisit l’appartement. Un grand espace à aire ouverte de couleur blanche cassé qui lui donnait une allure plus grande et lumineuse à souhait. Une cheminé en pierres résidait en plein centre de la pièce laissant une petite séparation pour le reste de la pièce diviser en bibliothèque pleine de grimoires, de romans et d’autre livres servant à Sam qu’elle n’avait jamais daigner toucher. Une télé à écran plat trônait sur un meuble noir situé à côtés de la porte d’entrée. Un divan en « L » blanc et deux causeuses de même couleur aux coupes carrées étaient disposés devant l’appareil. Mais le plus important, c’était cette énorme baie vitré qui trônait au centre de la pièce quand on y entrait avec une vue superbe sur le reste de la ville. Elle déposa sa tasse de café sur un sous-verre situé sur la table basse en verre entre la télé et le sofa en L.

Elle s’installa confortablement sur ce fameux sofa avec sa tasse fumante de café. Elle était assise et alluma la télé en prenant une gorgée de son café. Elle se demandait où était son amoureux… peut-être bien avec son frère en train de courir après des démons… peut-être était-il, comme elle, en train de penser à elle. Elle adorerait que ce soit le cas. Jewell ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Sammy depuis qu’elle savait qui il était vraiment… elle avait peur de se réveiller à côtés d’un autre homme que Sam… donc elle se posait souvent cette question, « Où était-il ?». Soudain, la sonnette retentit, surprise, la futur Mme Darcus se leva lentement et posa sa tasse sur la table se levant lâssement… que cela pouvait-il bien être? À cette heure en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Be nice with me, God will reward youSam W. Darcus
Sam W. Darcus




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 24 ans et toute mes dents ^^
|| In your ♥ : Jewell, ma fiancée ♥
|| Crédits : dodixe, dodixe

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Seule à la maison [PV Sammy] Left_bar_bleue12/100Seule à la maison [PV Sammy] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule à la maison [PV Sammy] Vide
MessageSujet: Re: Seule à la maison [PV Sammy]   Seule à la maison [PV Sammy] EmptyMar 2 Fév - 2:40

Seule à la maison [PV Sammy] Jared-jared-padalecki-471639_100_100 Seule à la maison [PV Sammy] Katie-katie-cassidy-10073312-100-100
Jew' && Sammy


Il était tard. Sam était sortit de chez son frère. Sans doute avait il besoin de se changer les idées. Il se leva de son lit, regarda le petit réveil qui lui servait de montre en même temps. Il ne portait juste qu'un t-shirt blanc et un caleçon moulant. Dean s'est trompé dans la machine, résultat un short trop court. La prochaine fois, c'est lui qui s'en occupera. Il se mit debout et avança dans la salle de bain, tout en regardant son grand frère. Au fond Dean était tout simplement un frère aimant. Il en avait vu de toutes les couleurs, et la seule personne qu'il respecte réellement c'était Sam. Dean avait vu tellement de choses. Il lui avait tout donné, sa vie, son amour, et que fait Sam? Aller se mettre dans de beaux draps. Il savait très bien a quel point il était devenu dangereux, fessait tout pour se contrôler mais le pouvoir est une drogue qu'on ne peut s'empêcher d'avoir encore et toujours. Il continuait a regarder le petit réveil qui lui indiqua 1H13 du matin. Pour une fois que Dean dormait a point fermé. Il fit un petit sourire avant de de débarbouiller le visage et de se changer. Il mit un caleçon moins contraignant, qui le fit sourire de soulagement, mit un pantalon, une chemise verte a carreaux noirs, qui fessait, sans qu'il le sache vraiment, ressortir ses yeux noisettes. Il sortit de la pièce et se dirigea vers le salon. Il s'installa sur la petite table pour écrire un mot a son frère, au cas il ou se réveillerait.

Citation :
Dean,
ne paniques pas, je suis juste sortit voir Jewell. J'en ai besoin. Je rentre au plus tard demain, appelle moi si tu as besoin.

Sam

Il prit son manteau, ouvrit la porte, prit les clefs et la referma. Il marcherai a pied. L'appartement de Jewell était a 5 minutes. Il se rappelle de leur achat, un joli petit appartement donnant vue a un petit parc derrière. C'était leur futur maison. Lorsque Sam, pourra donner confiance a son frère de vivre sainement et qu'il pourra le laisser se débrouiller, ou bien lorsqu'il réussira a guérir de ses démons... En pensant a tout ça, il arriva a destination. Bon sang comme c'est allé vite! Jusqu'a réaliser, et si sa fiancée dormait? Hum après tout, c'était aussi chez lui. Il chercha ses clefs, il farfouilla dans son jean, mais ne la trouvait pas! Voila que Sam, tête en l'air, l'a tout bêtement oublié sur la table de chevet. Bon, il n'allait pas prendre par 4 chemins. Il sonna. Il fut soulagé quand la porte s'ouvrit et qu'il vit sa belle sourire. Les mains dans les poches:

-Je peux entrer?

-Quel question! Tu es chez toi Sam!


Elle avait raison, mais Sam était toujours une personne très polie, même avec son frère, quand il était viré. Il s'aperçut que Jewell ne dormait pas, il y avait une tasse sur la table. Il enleva son manteau et s'installa a la table aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeJewell A. Elwood
Jewell A. Elwood




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 24 ans
|| In your ♥ : Just [i]Him[/i]
|| Crédits : Aucune idée

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Seule à la maison [PV Sammy] Left_bar_bleue100/100Seule à la maison [PV Sammy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule à la maison [PV Sammy] Vide
MessageSujet: Re: Seule à la maison [PV Sammy]   Seule à la maison [PV Sammy] EmptyMar 2 Fév - 3:49



    Jewell, les yeux clairement ouverts, elle était maintenant devant la porte et fût surprise de voir son fiancé de l'autre côté de la porte l'air tout penaud. Pauvre choux, il avait probablement encore oublié ses clés, pour faire original. Il lui demanda s’il pouvait entrer. L’envi de le faire culpabiliser était grande mais elle se contenta de sourire et de lui ouvrir la porte toute grande. L’aimerait-elle autant s’il n’était pas aussi tête en l’air. Croisant les bras, non pas de mécontentement, mais de froid. Sam entra et Jew referma doucement la porte derrière lui. Elle se demandait bien ce qu’il faisait ici. Non qu’elle n’était pas contente de le voir mais que normalement Dean ne le laisse pas sortir et il dit que c’est trop dangereux pour elle vu ce qu’elle sait maintenant. Elle se retourna et il alla s’installer à la table. Jewell baissa la tête et lui demanda :

    "-Tu veux un café ?"

    Elle prit sa tasse dans le salon puis retourna à la cuisine s’assoir face à lui. Elle n’avait pas vraiment envi de lui sauté dessus. Elle préférait en profiter pendant qu’il était là. Elle remarqua qu’il avait mit sa belle chemise verte. Elle adorait cette chemise, ses yeux ressortaient tellement et approfondissait son regard. Elle prit une gorgée de son café encore fumante.

    "-Ça fait un moment que je t’ai vu, je commençais à m’inquiétée."

    Jewell sourit. Elle ramena son pied sur la chaise entourant sa jambe de son bras. Elle était vraiment contente de le revoir mais pas au bien de crier comme une groupie hystérique devant son idole. Elle avait un peu plus de contenance depuis quelques mois, hey oui ça avait prit plusieurs mois avant qu’elle ne se calme. Il était quand-même au beau milieu de la nuit… si elle n’était pas insomniaque, il l’aurait sans doute réveillé… voyez-vous, Jewjew’ a tendance à faire des cauchemars depuis qu’elle est toute petite… il faut dire que voir ses parents se faire massacrer n’aide pas les petites filles tourmenter. Elle avait beau faire les trucs qu’Alex lui a donnés, elle n’y arrivait pas… ça allait lui donner des horribles cernes mais que voulez-vous ? Jewell regarda Sam et laissa glisser entre ses lèvres :

    "-J’adore cette chemise… j’ai toujours trouvé qu’elle t’allait à ravir."

    Elle sourit puis se leva pour partir dans la chambre de bain s’attacher les cheveux en un chignon négligé laissant retomber quelques mèches sur son visage d’ange, puis elle mit ses lunettes. Avec Sam, elle pouvait très bien les porter, au début de leur relation, elle ne les mettait jamais mais à la longue, il allait bien finir par les voir alors, en passant devant lui, elle entoura le cou du jeune homme de ses bras et l’embrassa sur la joue.

    "-en passant Sammy, bienvenue à la maison."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule à la maison [PV Sammy] Vide
MessageSujet: Re: Seule à la maison [PV Sammy]   Seule à la maison [PV Sammy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule à la maison [PV Sammy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Home sweet Home » :: ⊱ Apartment In Center ⊰ :: Elwood & Darcus apartment-