Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Découvertes des lieuxLelah N. Bones
Lelah N. Bones




Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010
|| Age : 19 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Left_bar_bleue100/100&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty_bar_bleue  (100/100)

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; EmptySam 23 Jan - 20:25

    Nicole Shanna Meyer• Mylène Jampanoi•
    && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Mylene17
    « L'amour n'est que l'alibi rassurant d'un pervers et d'une pute »

    Actuellement » libre

    Citation :

      Mon Histoire


      20 - 212ans || Vampires || Célibataire

      Dans la vie, le plus simple est de succomber.
      Il suffit d'exécuter les ordres qu'on reçoit et de se maintenir en vie le temps de mourrir.
      Puis, parfois, on a un coup de bol. Comme moi.
      Moi, je suis une allumeuse.
      Le genre de fille qui se montre pas sans maquillage, qui ramène un nouveau mec chaque soir, qui prend du plaisir à tord et à travers et qui joue avec tout et rien.
      Moi, je suis Arménienne, viens d'arriver à Riverton vous ne voudriez tout de même pas que je parte déjà, hein?
      Moi? Moi, je suis un vampire, un vrai vampire, l'un de ces monstres qui n'hésitent pas à venir croquer les petits enfants dans leur sommeil, leur sang est tellment meilleur que celui de leurs parents!
      Moi... Je ne connait que le mal et rien d'autre. Le bien c'est quoi? Le bien, c'est l'incarnation même de la naïveté et de la bêtise, c'est l'obéïssance et le respect d'autrui. Le mal, c'est le pouvoir, le plaisir et la ruse.
      Je suis un vampire très très joueur, attentionn à votre coeur, car c'est ca l'enjeu. De toutes facons, si je perd, je vous tue. Pour pas perdre le face!
      Je rêve... Et oui j'ai un rêve. Donc, je rêve de créer un nouvel immortel. Je suis heureuse et fière d'être un vampire et je n'aspire qu'à en créer d'autres.
      Au fait, je vous ai pas dit, on est pas les seules créatures de ce mondes. Non, je parle pas des humains, eux ils comptent pas. Je parle d'une sirène.
      Si, si, je vous jure que j'ai rencontrée une sirène. Elle est brune. Vous l'auriez pas vue d'ailleurs? Non parce que justement, si je suis là c'est parce que je la traque. Je veux en savoir un peu plus sur elle, je veux savoir ce que ca lui ferais si je lui plantait mes dents dans le cou. Vous croyez que ca lui ferait mal? Ah ah, quel humour --'. Non je veux savoir si elle deviendrait un peu vampire, et je veux savoir aussi quelle est sa capacité de résistance à la violence. Je suis d'une nature agressive alors...
      Ah oui au fait, je ne vous ai pas dit comment j'étais mentalement, et ben voilà, moi je suis intelligente... Non sans rire, je le suis vraiment, je suis aussi superficielle et matérialiste, mesquine, solitaire, mystérieuse et... séductrice, bien sûr. Sans oublier une touche de cruauté.


    ___________________________________________________________________

    Citation :

    && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Iconcamillabellee3Lelah N. Bones • Camilla Belle •
    Rencontre assez explosive. Les deux jeunes femmes étaient à la mer et Nicole a malheureusement vue Lelah devenir sirène. Le vampire a aussitôt pris Lelah en chasse et la poursuit depuis sans relâche. Pour elle, c'est un divertissement qui se finira sans aucun doute en tuerie...

    && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Img-142030dtx6iNom et Prénom du perso • Nom et Prénom de la célébrité•
    Lien


Dernière édition par Lelah N. Bones le Dim 24 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps I'm not crafty but I'm adminNathaniel S. Brookwel
Nathaniel S. Brookwel




Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2009
|| Age : 29 ans en humain
|| In your ♥ : nobody =(
|| Crédits : amiro for avatar, moi même for gif

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Left_bar_bleue48/100&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty_bar_bleue  (48/100)

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; EmptySam 23 Jan - 20:47

Ton scénario est vraiment très attirant =) félicitation juste que le code de mise en page est pas tout a fait bon. Si t'arrive pas a régler dis moi =)
après tu seras sans doute validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Découvertes des lieuxLelah N. Bones
Lelah N. Bones




Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010
|| Age : 19 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Left_bar_bleue100/100&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty_bar_bleue  (100/100)

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; EmptyDim 24 Jan - 15:25

Je n'arrive pas à voir si j'ai réussi toujours à cause de ce bugg --' Donc si je n'ai pas réussi ben j'y arriverai jamais je pense parce que là j'ai essayé trois fois déjà ^^"
Bouh honte à moi.


EDIT : Ah ah j'ai réussi && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; 532162
Revenir en haut Aller en bas
Be nice with me, God will reward youSam W. Darcus
Sam W. Darcus




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 24 ans et toute mes dents ^^
|| In your ♥ : Jewell, ma fiancée ♥
|| Crédits : dodixe, dodixe

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Left_bar_bleue12/100&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty_bar_bleue  (12/100)

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; EmptyDim 24 Jan - 19:39

C'est bon ton scénario est validée! j'aime bien ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Découvertes des lieuxLelah N. Bones
Lelah N. Bones




Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010
|| Age : 19 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Left_bar_bleue100/100&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty_bar_bleue  (100/100)

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; EmptyDim 24 Jan - 20:06

Merci ! x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;   && Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& Nicole Shanna Meyer [Mylène Jampanoi] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Welcome to the city » :: ⊰ Scénarios ⊱ :: Scénarios;;-