Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 && Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Découvertes des lieuxLelah N. Bones
Lelah N. Bones




Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010
|| Age : 19 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] Left_bar_bleue100/100&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] Vide
MessageSujet: && Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ]   && Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] EmptyMer 20 Jan - 19:29

&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] Chroni10&&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ] Labell12




... Les contes de fées sont un moyen de s'évader mais pas seulement. Ils servent en réalité principalement à l'enfant. L'adulte peut bien sur également en profiter mais si on suit la logique des choses, il en s'en sera déjà servi étant enfant. Leur rôle est d'apprend les choses élémentaires de la vie aux enfants, chaque conte montre de façon discrète ce qu'on doit faire dans certaines situations bien précises. Cendrillon par exemple exprime le besoin d'amour qu'a tout être humain. Il nous apprend aussi à quel point la famille est importante et notament les relations frère-soeur et parents-enfants. Lelah, s'identifie très bien à la petite sirène, Ariel. On ne se demande pas pourquoi à première vue mais en fait, c'est bien plus profond qu'une simple histoire de queue. En effet, Ariel a un rêve, et elle s'y tient, elle ne lâche pas le morceau. Sauf qu'elle est amoureuse. Et ca, ca gâche un peu tout pour Lelah. Sa première et dernière histoire d'amour à ce jour s'est très mal terminée et elle préfère arrêter d'y penser.
La jeune femme relève la tête et se rend alors compte qu'elle a quitté la ville et que, plongée dans des pensées profondes, elle est arrivée en haut de cette colline, face à cette maison.

* Chouette, une maison abandonnée ! *

La vieille batisse était sur deux étages. Le côté droit était totalement en ruine, mais le côté gauche du manoir avait l'air en état d'être exploré. "Avait l'air" car Lelah ne voyait pas très bien. La nuit noire, sans lune, ne lui permettait pas de voir avec précision les contours de l'endroit. Elle voyait cependant qu'elle marchait sur de l'herbe qui avait l'air d'être vert tendre. Elle se baissa subitement pour carresser la plante. Puis elle se mit à rire silencieusement en se relevant, comme si elle avait peur que la maison l'entende. Quelle aventure ! Allons-y !
Lelah reprit sa marche, avec plus de précautions cette fois-ci. Elle observa tout autour d'elle. Elle marchait sur une petite bande de terre qui serpentait dans une marée d'arbres, en majorité des pins. La sirène s'avançait de plus en plus lorsque soudain, un jeune homme se...matérialisa devant elle. Oui, matérialisa, c'est le mot, elle supposa qu'il sortait du couvert des arbres. Quoi qu'il en soit, elle qui avancait d'un pas vif et lui qui fit un espèce de mur devant elle, elle ne put éviter la collision et se cogna violement contre l'inconnu. Elle le deséquilibra et il l'entraîna à la renverse, la faisant tomber sur lui.
Lelah se releva bien vite. Et attendit quelques secondes avant de lâcher à l'homme qui s'était relevé :

- Vous pourriez vous excuser quand même! C'est vous qui vous êtes jeté devant moi, comme ca!

Elle n'avait pas l'intention de présenter ses propres excuses. Après tout, elle n'avait fait que marcher droit devant elle, ELLE. Et puis en plus, il l'avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 

&& Contes de fées & vieille maison ;; [Free ~ Boy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Riverton City » :: ⊱ At Your Own Risk ⊰ :: La Maison Abandonnée-