Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite... {PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyLun 11 Jan - 23:54

Petite visite... {PV Leah Img-215052o0n4x Petite visite... {PV Leah Img-215213hr00y
Leah & Damon... suite
«Je ne serait jamais capable de te dire que je tiens à toi... Alors au moins te le montrer.»


  • Damon se gara avec sa belle Audi devant un petit bâtiment du centre ville, il descendit de sa voiture et s'avança jusqu'à l'entrée. Il monta les quelques marches qui le menèrent au dernier étage. Il toqua alors à la porte de l'appartement et celle-ci s'ouvrit sur Leah, ...

    - Salut, euhhhh, Jelsy est la??

    L'escapade qui s'était faite l'autre jour sur la colline, entre les deux jeunes, ne faisait que hanter Damon. Il n'aimait pas savoir que quelque chose n'allait pas chez Leah et en même temps, il ne préférait pas s'emmêler pour ne pas recommencer à ressentir ses sentiments sans pouvoir les contrôler. Il ne saurait toujours pas expliquer pourquoi il a eu ce don qui faisait des siennes et encore moins sa gentillesse excessive. Ce qu'il savait, c'est qu'il devait parler à Leah, de un pour lui dire qu'il n'était pas dans son état normal et pour savoir si elle allait bien, vu qu'ils s'étaient quitter plutôt précipitamment... Mais aussi pour lui parler de Jacob. Les choses ne faisaient qu'empirer entre les deux garçons, surtout depuis qu'il a appris pour la petite escapade de sa copine avec Damon. Les choses ne restent pas secrète bien longtemps chez les loups, mais à vrai dire le vampire le sait très bien et au début il s'en amusait. Aujourd'hui il en rigole beaucoup moins, mais n'a toujours pas peur des menaces de Jacob, pour que Damon arrête d'approcher sa copine. Le jeune homme ne peut s'empêcher de voir Leah, il se sent toujours mieux après, savoir qu'elle va bien, observer son sourire, son regard... tout lui procure un sentiment de bien être. Même s'il ne l'avoue même pas à lui même. Et bien sûr quand Damon à fait comprendre à Jacob qu'il n'avait aucunement l'intention de s'éloigner de Leah, les choses ont dégénérées et le loup a donné un sacré coup de patte à Damon. La blessure a eu le temps de cicatriser, mais la chemise s'en sort un peu moins bien. Bref, après ça il s'est juste enfui, Damon risquerait de n'en faire qu'une boucher et il le sait. Quoi que vu sa colère, ça pourrait être serré. Mais en voyant sa façon d'agir, Damon avait un peu peur qu'il s'en prenne sans le vouloir à Leah et il était hors de question que ça arrive.
    Le jeune homme était donc arrivé chez Leah, elle lui avait ouvert la porte et avait répondu à sa première question, négativement et avec une petite mine déçu qu'elle essayait sans doute de cacher. Mais elle changea bien vitre d'expression quand Damon rentra dans l'appartement en frôlant la jeune femme et ajoutant...

    - Tant mieux, je voulais te parler seul à seul...

    Il s'était avancé dans la pièce et puis s'était retourné pour faire face à Leah.

    - Je ne veux pas que tu te fasses d'illusion, mon état de l'autre jour, n'était pas mon état normal.

    Il baissa le regard un instant, avant d'ajouter...

    - Mais ça n'empêche pas que j'aimerais bien savoir si tu vas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyMar 12 Jan - 23:58

Leah avait l'appartement pour elle toute seule cette après-midi car Jelsy était partie faire quelques courses. Cependant, la jeune fille n'en profita pas pour appeller Jacob ou quelqu'un d'autre. Non, elle avait décidé de passer l'après-midi à réviser histoire d'essayer de ratrapper la note qu'elle risque d'avoir à son fameux partiel de russe raté. Donc, après s'être levée vers 12h, Leah avait prit comme toujours une looongue douche chaude, s'était habillée en short et débardeur, n'ayant pas l'intention de sortir, puis attrapa deux paquets de gateaux, une bouteille de Coca Zéro et ses affaires de cours puis s'installa sur le tapis du salon. La jeune femme pourrait très bien se mettre sur la table de la cuisine, ou de la salle à manger, ou même dans sa chambre sur son bureau mais elle preferait ce tapis qu'elle trouvait très confortable. C'était une sorte d'habitude inexplicable. Bref, la jeune femme soupira, attaqua un paquet de gateaux pour se donner du courage puis attaqua ses fameuses révisions. Elle s'allongea sur le ventre, des livres tout autour d'elle puis se plongea dans les affres de la littérature française.

Un paquet de gateaux et la moitié de la bouteille de Coca plus tard, la jeune fille entendit toquer à la porte. Elle se leva encore tout étourdie de cette forte dose de Flaubert, Zola, Balzac et autres. Elle secoua la tête et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et se retrouva face à Damon. Comme toujours, son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Mais les battements ralentirent lorsqu'elle entendit la question de Damon. Il venait pour voir Jelsy et non elle. Evidemment, elle aurait dû s'en douter. Elle secoua la tête de gauche à droite tout en essayant de cacher une deception qui ne devrait même pas exister. Cependant, la jeune fille changea rapidement d'expression quand elle vit Damon rentrer dans l'appartement en la frolant. Son corps plutôt dévétu se couvrit de petits frissons. Elle ferma la porte et se retourna pour faire face à Damon. Il voulait lui parler seul à seul.

Je t'écoute

Se contenta de dire la jeune fille. Bien lui en prit car Damon lui dit que son état de l'autre jour sur la colline n'était pas son état naturel. Rien que de penser à ce moment passé avec lui sur cette colline fit sourire la jeune fille. Elle fit rapidement disparaître ce sourire qui paraitrait suspect par rapport au sujet de conversation. Il ne voulait pas qu'elle se face d'illusions ?! Trop tard, c'était dejà fait. Surtout qu'il faisait tout pour alimenter ses illusions !! Passer à l'improviste pour savoir si Leah allait mieux ? C'est vrai que ça aide beaucoup !! Mais en même temps, ça fait enormement plaisir. Leah avança à son tour dans la pièce et alla s'assoir en tailleur sur le tapis, le dos appuyé sur le canapé. Elle leva la tête vers Damon.

Je vais bien, ne t'inquiètes pas. Aufait, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour l'autre fois, alors merci !

La jeune fille regarda ensuite autour d'elle et dit rapidement avec un sourire amusé:

Désolée pour le bazzar mais je ne pensais pas avoir de la visite cette aprem'. Mais assieds-toi si tu veux.

Damon hocha la tête et alla s'assoir sur le fauteuil en face de Leah. Lorsqu'il s'asseya, les plans de son blouson en cuir s'entrouvrirent, laissant voir une chemise lacérée et tachée de sang. La jeune femme n'arrivait pas à détacher son regard de la chemise même si elle se doutait bien qu'il n'y avait plus rien en dessous. Les vampires tout comme les loups-garous ont la capacité de guérir très vite. Leah leva la tête et demanda à Damon en essayant que cacher l'inquietude qui s'emparait d'elle.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 17:39

  • Les choses avaient largement changées. Quand je dis ça, c'est que je parle de la relation de Damon et Leah. Au départ, le jeune homme faisait tout pour éviter la belle et se montrait plutôt mesquin avec elle, sans doute était-ce ses sentiments qui lui donnaient cette envie de l'éloigner. Depuis un moment, ou même depuis toujours Damon à toujours fuit l'amour ou tout sentiments qui pouvaient lui ressembler. Des filles, il en a eu dans sa vie, il en a aimé et il en a détesté... Mais il ne saurait expliquer, pourquoi il a toujours évité ce genre de chose. Et c'était pareil avec Leah, mais depuis cette petite virée sur la colline, tout a changé, bien sûr il s'en était rendu compte et tout ce qu'il avait trouvé comme excuse c'était... Je n'étais pas dans mon état normal. Normal on ne sait pas, mais habituelle c'est sur. Jamais Damon ne se sera montré aussi tendre et à l'écoute avec Leah que ce jour-ci. La belle blonde serait-elle en train de découvrir une nouvelle facette du beau vampire?
    Damon avait donc franchi le palier, en n'oubliant pas de regarder avec une grande attention la tenue très... légère de Leah. Néanmoins il n'en montra rien et continua son chemin dans le salon en lui avouant ce qui l'amenait ici. Il pu voir les expressions de Leah changer à presque toutes ses paroles, ou plutôt, il les ressentait. Mais cette fois-ci c'était voulu, pas comme sur la colline. Elle lui sembla par un moment assez sèche, comme si elle essayait de lui montrer son mécontentement.
    Quelques secondes plus tard, Leah en tailleur sur le tapis releva la tête vers le jeune homme. Elle le remercia alors pour l'autre jour, encore une fois Damon ne savait pas s'il devait dire que c'était normal ou s'il devait lui avouer qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait fait.


    - Euhhh, de rien...

    Très expressif Damon bravo.
    Leah lui proposa alors de s'assoir sur le fauteuil en s'excusant pour le bordel. Le beau vampire regarda alors les livres trainer un peu partout par terre et lui sourit en s'asseyant face à elle.


    - T'inquiètes, je viens pas de l'endroit le mieux rangé du monde non plus. Alors je me remettrais... Surtout avec la vue que j'ai.

    Damon avait fait allusion à six pieds sous terre avant de reporter son regard sur la tenue très légère de Leah, ainsi que son corps qui était loin d'être à jeter. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur le sujet que la jeune femme le regarda avec des grands yeux, comme si elle avait vu un fantôme.


    - Qu'est-ce qu'il y a??

    Après la question de Leah, Damon suivit son regard. Il regarda alors sa chemise lacérée de toute part et tâché de sang. Qu'elle idée de ne pas l'avoir changé avant de venir. Maintenant c'était partit pour un interrogatoire...

    - Ah, ça... Hum... On va dire que j'ai mal surveillé mes arrières en chassant. Mais t'inquiètes je suis toujours entier, comme tu peux le voir.

    Damon lui adressa un petit sourire. Bizarrement il n'avait pas envie de parler de sa rencontre avec Jacob dans la forêt. Il n'avait pas envie de parler de lui tout court, même s'il voulait la prévenir de faire attention à elle, il ne voulait pas aborder ce sujet. C'était un sujet d'engueulade couru d'avance. Et la c'était pas le moment.
    Damon avait son regard plongé dans celui de Leah... Cette fille est franchement envoutante, impossible de détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 18:51

Leah retint encore une fois un sourire quand elle remarqua que Damon ne pouvait détourner son regard de son corps. D'accord, c'est un peu prétentieux, mais ça fait du bien de se sentir attirante ! La jeune fille était en train de se bénir de ne pas avoir mit son vieux jogging quand Damon reprit la parole afin de répondre seulement "derien". Hum, très locasse comme réponse. Celui-ci alla s'assoir en face de Leah en plaisantant sur le fait qu'il ne venait pas non plus d'un endroit plus rangé. Leah se demanda à quel espace il faisait allusion ...

Elle n'eut pas le temps de beaucoup s'attarder sur cette reflexion car Damon venait de s'assoir en face d'elle. Et elle découvrit sa chemise pleine de sang et lacérée de toutes pièces. Damon suivit le regard affolé de la jeune fille et comprit. Il répondit à la question de Leah en disant qu'il avait mal protégé ses arrières lorsqu'il chassait. Leah n'en cru pas un mot mais le sourire que Damon lui adressa lui fit perdre toute autre idée. La seule chose sur laquelle elle pouvait se concentrer était ce magnifique sourire. Alors elle se tut et ne dit rien ... Elle avait une autre théorie mais elle ne voulait pas parler de Jacob avec Damon et surtout pas à ce moment. Leah ne comprenait plus ...

Quelques mois en arrière, Damon faisait tout pour éviter Leah ou alors pour lui faire du mal ... Mais depuis quelques temps et notamment depuis leur virée sur la colline, leur relation avait changé. Damon se montrait plus doux et plus interessée envers la louve et c'est quelque chose qui lui mettait le coeur à l'envers. Encore une fois, son coeur se mit à battre plus vite en voyant le regard avec lequel Damon la regardait. Elle n'avait qu'une envie: que cela ne s'arrête jamais. Malheureusement, la sonnette de la porte cassa tout. Leah reprit brutalement ses esprits et se leva rapidement. Elle dit à Damon genée et en même temps déçue que ce moment se soit terminé si brutalement:

Désolée ... Je reviens tout de suite !

Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entrée, dejà enervée contre cet interlocuteur inconnu qui venait lui ruiner ce moment privilégie avec Damon. Elle ouvrit la porte en soupirant de frustration et se retrouva face à Jacob, plus énervé que jamais. Leah le regarda rentrer en trombe dans l'appartement, trop abasourdie pour dire quelque chose. Soudain elle réagit ! Comment Jacob allait-il réagir lorsqu'il allait se trouver face à Damon dans le salon ?! Et vice versa ! OMG ! La jeune fille coura vers le salon où elle trouva les deux hommes qui faisaient battre son coeur, face à face, se dévisageant d'un air mauvais. Oh mon Dieu !! Le coeur de la jeune fille se mit à battre plus fort. Mais cette fois, ce n'était pas pour la même raison que quelques minutes plus tôt ... Elle commençait à avoir peur. Elle ne savait pas comment elle allait faire si les deux hommes se battaient. Elle prit une grande respiration afin d'essayer de calmer son coeur puis alla se place entre les deux, juste par précaution ... Puis, elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 22:23

  • Damon avait tout de suite remarqué la beauté exceptionnelle de la jeune femme, des le premier regard qu'il avait posé sur elle. Mais jamais il n'avait pris le temps de l'observer aussi longuement, comme si ça lui avait été interdit et pourtant... Aujourd'hui il ne se gênait pas, enfin il essayait dans le mesure du possible de faire passé ça discrètement, chose très dur à faire quand vous ne pouvez déporter votre regard sur autre chose. Et ce silence ne faisait que compliquer les choses. Ils se regardaient encore et toujours dans les yeux, de longues minutes, sans que l'un ou l'autre ne dise quoi que ce soit. Certaines personnes auraient pu se sentir mal à l'aise face à cette situation mais pas eux... On aurait même pu croire que c'était un petit jeu entre eux. un petit jeu qui du cesser à cause de la sonnette de la porte qui retentit dans l'appartement.
    Leah s'excusa et partit ouvrir la porte, alors que Damon s'affalait dans le fauteuil en essayant de se ressaisir. Il passa ses mains sur son visage en poussant un léger soupir avant de sentir une odeur qui lui donnait envie de vomir. Il sentit cette personne se rapprocher, un petit sourire se dessina alors sur son visage. Il se leva d'un coup et contourna le fauteuil...


    - Je me disais bien que ça puait le louveteau à 1 kilomètre à la ronde!

    Damon ne perdit pas son sourire, même face à celui qui l'avait attaquer il y a quelques heures. D'ailleurs il se demandait ce qu'il faisait la. Leah se mit alors entre les deux jeunes hommes. Damon l'observa et reposa ensuite son regard sur Jacob qui n'avait pas l'air très joyeux.

    - Qu'est-ce que tu fais la, t'as peur que je te vole ta copine?? J'te comprends... avec une fille aussi canon je m'inquièterais moi aussi.

    Damon était bien décidé à se vanger. S'il n'était pas venu casser ce moment, il aurait peut-être pu se taire, mais l'envie de foutre la merde dans le jolie petit couple si parfait et de faire couler Jacob était trop tentante. Le vampire souria alors de plus belle en ajoutant...

    - Bon c'est pas que je t'aime pas, mais comme tu vois, tu déranges la. Et je pense qu'on s'est déjà assez battu pour aujourd'hui.

    Si Leah n'avait pas compris l'allusion de Damon, il ne pouvait pas faire mieux. Ou peut-être le dire ouvertement, mais ça ferait trop le petit rapporteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 22:40

Leah remarqua rapidement que Damon était d'humeur joueuse. Et elle comprit aussi rapidement que Jake était en colère, vraiment en colère. C'est pourquoi elle se mit rapidement entre eux. Elle n'hésiterait pas une seconde à se transformer si c'est vraiment necessaire voire même à en frapper un des deux ! Damon fit une stupide allusion à l'odeur des loups. Allusion que Leah prit aussi pour elle étant donné qu'elle devait aussi avoir la même odeur. Elle se racla la gorge avant de lever les yeux au ciel, exaspérée par leur attitude.

Leah ne comprenait pas quel interêt avait Damon à provoquer Jake. Et vice versa, car la théorie de la jeune louve se confirma lorsque Damon fit une allusion plus que claire. Elle comprit donc que c'était Jake qui avait blessé Damon. Sa tension monta d'un cran. Son corps s'emplit de frissons dûs à la colère qui montait en elle. Elle devait prendre sur elle pour se controler. Et les deux hommes le sentirent autant l'un que l'autre. Le problème est le même: Leah se trouvait ici dans une position dangereusement compliquée: elle est ne pouvait pas choisir un côté. Du moins pas celui de Damon ... Elle prit alors la parole et sa voix tremblait de colère.

Je vous signale que Jelsy & moi tenons à cet appartement ! Et je n'admettrais pas qu'on se batte dedans ! Ensuite, arrêtez votre putain d'attitude de gamins !!

Leah se tourna vers Jacob tout en restant entre eux deux.

Toi, on reparlera plus tard de ton petit "exploit" de cette apres-midi dans la forêt ! Encore une fois, tu baisses dans mon estime !

Elle lui lança un regard plein de dédain puis se retourna vers Damon. Elle planta son regard dans le sien et dit du même ton que precedemment :

Et toi, arrêtes de le provoquer, ça suffit comme ça !! J'en ai marre de votre attitude !!!

Prise d'un accès de colère, Leah attrapa le bras de Jacob et le traina vers l'entrée. Le garçon avait plus de force que Leah mais il se laissa faire, abasourdi par le comportement de sa petite amie. Leah ouvrit ensuite la porte et pointa le doigt dehors en disant :

La prochaine fois que tu viens ici, j'espère que tu ne seras pas dans le même état d'esprit !!

Jacob sortit et Leah claqua la porte d'entrée dans un grand fracas puis retourna au salon. Elle se laisse tomber sur le tapis sans un regard pour Damon puis elle prit sa tête entre ses mains, reprenant doucement sa respiration et les battements de son coeur revenant doucement à la normale. Elle réalisait petit à petit qu'ils avaient plus ou moins évités une catastrophe ... Elle réalisa aussi que Damon avait dit qu'elle était canon. Et malgrés l'était de colère dans lequel elle se trouvait, elle trouva quand même la force de sourire en repensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 23:17

  • Il n'y avait pas une seule fois, ou Jacob et Damon se voyaient, ou ils ne se prenaient pas la tête. Le sujet principal de leurs disputes, Leah. Damon avait le don pour faire enrager Jacob et encore plus quand il s'amusait à se rapprocher de sa copine. Mais pourtant aujourd'hui, son but n'avait pas été de l'énerver. Tout ce qu'il voulait c'était être seul avec Leah et pouvoir lui parler. Surtout de ce qui clochait chez lui, peut-être qu'elle comprendrait et que ça cesserait. Mais l'intrusion de son petit ami avait tout fait foiré. Il était arrivé tel un malade, on aurait cru qu'il avait compris que le vampire serait la et qu'il venait pour protéger sa copine. C'était peut-être le cas... Mais Damon était prêt à lui faire regretter son geste. Si Leah n'avait pas été la, les choses auraient sans doute dégénéré, mais celle-ci c'était bien mise entre les deux pour que l'appartement reste entier.
    Quand celle-ci éclata soudain, une chose est sur, les deux garçons ne s'y attendaient pas. Elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur et avait même cloué le bec à Damon qui la regardait avec des grands yeux. Il ne comprit pas, non plus pourquoi elle vira Jacob et non pas lui, chose qui aurait été logique. Une fois qu'elle revint vers lui, après avoir jeté son petit-copain dehors, elle ne le regarda même pas et alla s'assoir sur le tapis. Damon la regardait sans savoir quoi dire, il pu apercevoir le petit sourire qui se dessinait sur le visage de la jeune femme, mais n'osa pas trop plaisanter la dessus.


    - Tu sais que tu viens de jeter ton copain à la porte??

    Le vampire ne souria même pas à cette idée et alla s'assoir à côté de la jeune femme qui ne lui répondit pas. Elle avait toujours sa tête entre ses mains quand Damon passa son bras autour de ses épaules, après quelques secondes d'hésitation. Il resserra alors son emprise, pour la serré un peu plus contre lui. Il déposa un doux baiser sur sa tête, avant de souffler un petit...

    - Excuses moi...

    Et la encore, ça recommençait, la fameuse gentillesse de Damon sortit de nul part. Il s'en voulait qu'elle vive ça. Sans doute que si il n'était pas la, sa vie serait sans encombre et qu'elle aurait un vie amoureuse, plus réjouissante. Mais Jacob l'exaspérait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher d'agir comme un crétin quand il se retrouvait face à lui.
    Damon posa son menton sur la tête de Leah, qui était appuyé sur son torse. Ce sentiment lui était si agréable, qu'il aurait pu rester comme ça pendant des heures. Ses bras autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 24 Jan - 23:34

Leah était assise sur le tapis, appuyé contre le canapé, sa tête entre ses bras, essayant de comprendre ce qu'il venait juste de se passer. Elle avait peté les plombs. Trop de tension ... Elle commençait tout juste à réaliser qu'elle venait de foutre son copain à la porte. Mais quel genre de copine fait ça ?! Leah commençait à culpabiliser et le petit sourire qui était né sur ses lèvres en pensant à ce que Damon avait dit disparu bien vite. Elle voulait appeller Jacob, lui dire qu'elle était désolée, qu'elle s'en voulait. Pourtant, quelque chose d'autre que la présence de Damon l'en empêcha. Sans doute son stupide orgueil ... Leah soupira et ce fut plus ou moins la seule réponse que Damon obtint lorsqu'il essaya de lancer une petite plaisanterie. Oui, elle savait qu'elle venait de jetter son copain à la porte ! Merci !

La jeune fille poussa un nouveau soupire et passa la main dans ses cheveux puis remis sa tête entre ses mains quand elle vit Damon, assit à côté d'elle. Il la regardait avec une expression toute nouvelle ... Il ne l'avait encore jamais regardé comme ça. La colère s'apaisait peu à peu en elle et son coeur battait à une vitesse normale. Mais pour peu de temps. Damon passa ses bras froids autour des épaules nues et chaudes de Leah. Et bien sur son coeur eut la reaction qu'il avait tout le temps : il commença à battre plus fort et plus vite dans la poitrine de la jeune fille. Le beau vampire ressera son emprise autour de Leah. Et cela lui rappela leur courte etreinte pendant leur escapade sur la colline. Quand Leah s'était blottie automatiquement contre Damon alors que celui-ci les emmenaient sur la fameuse colline. Encore une fois, elle se sentit à sa place. Encore plus quand Damon posa un léger baiser contre sa tête avant de lui murmurer des excuses. Leah posa sa tête contre son torse et sentit le menton de Damon se poser au sommet de son crane. Elle souffla contre son torse :

Pourquoi tu t'excuses ?! C'est moi qui t'ai envoyé chier ...

Avec Damon, elle n'avait aucun problème d'orgueil pour s'excuser, contrairement à avec Jake. La preuve, elle ne peut même pas l'appeller pour s'excuser alors qu'elle se sent fautive. Et là, avec Damon, ça vient tout seul, comme si c'était évident ... Elle réalisa encore une fois que Damon se comportait differement maintenant avec elle. Quelques mois plus tot, cela ne serait jamais arrivé. Mais maintenant, tout est différent, au grand bonheur de Leah qui se sent terriblement à sa place blottie contre le torse froid du vampire.

Après un moment, Leah reprit la parole doucement, toujours pelotonnée contre Damon. Elle demanda avec précautions, de peur de gacher ce magnifique moment en parlant de Jacob. Mais elle avait besoin de savoir.

Racontes moi ce qu'il s'est passé dans la forêt, tout à l'heure, avec Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyMar 26 Jan - 20:49

  • Une louve blottit dans les bras d'un vampire, image qui peut paraître très étrange et qui l'est. Mais depuis quelques temps, les deux jeunes gens ne cessent de se rapprocher, d'une façon telle, qu'il arrive que des moments comme ceux-ci se produisent. C'est très rare et ça doit être seulement la deuxième fois depuis qu'ils se connaissent, mais pourquoi ne pas en profiter quand un miracle fait surface. C'est bien ce que se disait Damon, qui n'avait pas pour habitude d'être aussi doux et attentionné et encore moins avec Leah. Au début, ils ne se supportaient pas et aujourd'hui, ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre. Une chose est sur, c'est que si Jacob était la, il pèterait un plomb... Mais la jeune femme l'ayant viré...

    Le beau vampire, pouvait sentir le coeur de la louve battre à toute vitesse, il n'osait pas utiliser son don, qu'il arrivait enfin à contrôler, pour savoir ce qui se passait dans sa tête. Il avait enfin compris, que face à Leah, ses dons se décuplaient, contrairement à la présence de Jelsy, qui lui enlevait presque toutes ses capacités. Il devait donc se concentrer pour ne pas revivre ce qui c'est passé sur la colline. Même si les sentiments de la jeune femme l'intriguaient.

    Quelques secondes plus tôt, Damon s'était excusé. Lui même ne savait trop pourquoi, si c'était pour tout ce qu'il lui avait fait subir jusqu'ici ou alors si c'était simplement pour avoir provoqué une nouvelle fois son petit-ami. Mais il savait que c'était nécessaire. Enfin apparemment pas pour Leah qui rétorqua en reportant la faute sur elle.


    - Et alors? Tu avais tes raisons, j'ai provoqué ton petit-ami... Mais par contre c'est pas pour lui que je m'excuse, mais pour toi...

    S'il y avait bien une chose que Damon ne faisait jamais, c'était de s'excuser, surtout quand il s'agit de ses ennemis. Donc chose est sur, il ne s'excusera jamais auprès de Jacob, surtout pas après son attaque dans la forêt... Chose que Leah voulait apparemment comprendre. Alors que les deux étaient toujours l'un contre l'autre, la louve avait demandé des explications en ce qui concerne le fameux évènement. Mais pour une fois, l'instant présent ne changea pas de cap... Hors de question de gâcher un nouveau moment pour Jacob.

    - Euhhh... Rien qui ne puisse t'intéresser...

    Le vampire savait très bien que sa réponse ne suffirait pas, comme d'habitude. A force il connaissait l'acharnement de Leah et s'attendait à un regard insistant, qui ne tarda pas d'arriver. Le jeune homme souria de sa propre pensée et continua...


    - Ok... J'étais dans la forêt pour chasser, quand Jacob a atterri face à moi. Il m'a demandé de ne plus t'approcher, je suppose à cause de notre petite virée sur la colline et j'ai refusé, chose qu'il n'a pas apprécié. Du coup il m'a foutu un immense coup de patte et m'a envoyé valser avec les arbres. D'où la chemise lacérée. Et puis après il est partit à toute vitesse...


    Rien qu'en y repensant, Damon avait des envies de meurtre. Si Leah n'avait pas été la quand Jacob est entré dans l'appartement, il l'aurait sans doute tué... chose qui ne tardera pas.

    - Voila en résumé ce qui s'est passé...


    Le vampire profita d'un léger instant ou Leah déserra son étreinte pour se relever. L'instant de bonheur n'aura donc pas durée éternellement. Il s'avança alors un peu dans le salon avant d'ajouter une dernière chose tout en regardant Leah...

    - Si tu tiens à ton chéri, je te conseille d'aller lui parler. Parce que s'il s'en reprend à moi, je le tue cette fois-ci. Et tu sais que j'en suis capable.

    Il n'osa pas ajouter que s'il faisait quoi que ce soit à Leah, il lui réservait le même sort. Mais le calin avait déjà été déplacé dans un tel moment, alors des aveux de ce genre... Mais encore une fois, ça n'empêchait pas que Damon n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme... Pas seulement parce qu'elle était presque à moitier nue, mais elle était si belle.

    - Je crois que si je te regarde une seule seconde de plus... Je... Enfin je sais pas ce que je ferais, mais je le ferais.

    Damon souria, il espérait détendre l'atmosphère et en même temps ce qu'il disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyJeu 28 Jan - 22:50

Leah leva les yeux au ciel lorsque Damon lui dit qu'il avait eu raison de s'excuser. Et oui, on ne change pas un caractère comme ça, d'un coup. Et encore une fois, même dans un moment comme celui-là, les jeunes gens voulaient avoir raison. Leah décida de laisser passer, ne voulant pas creer de tensions pendant un moment comme ça. Mais il est vrai que le fait qu'ils veulent tout les deux avoir raison est l'une des raison principale de leurs nombreuses prises de tête, autant passé que présent. Car ce n'est pas parce que les deux jeunes gens partagent un moment privilégié que tout allait changer entre eux. Et Leah en était malheureusement bien consciente. Mais là, tout de suite, la jeune fille s'obligeait à ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Et c'etait une chose bien difficile pour la louve qui a la tête bien remplie de pensées parasites.

Bizarrement, Leah changeait en la présence de Damon. Laisser passer une occasion d'avoir raison est une chose rare pour la jeune fille. Surtout si c'est pour avoir raison face à Damon. Mais depuis quelques temps, leur relation a changé. Mais attention, tout n'est pas devenue tout rose, bien au contraire. La preuve en est que lorsque Damon élude la demande de Leah à propos de ce qu'il s'est passé dans la forêt, la jeune louve sort de ses gonds. Mais heureusement pour lui, Damon commence à la connaitre plutot bien et le vampire a bien comprit qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse. Elle releva la tête et lui lança un regard noir qui l'incita à continuer. Le visage de Leah perdit de sa couleur au fur et à mesure que Damon lui racontait l'histoire. Elle soupira. Elle avait honte mais en même temps, elle comprennait tout à fait la réaction de Jake qui est tout à fait légitime. La jeune femme aurait fait la même chose sans hésitation. Encore une fois, Leah prit conscience que plus tot, ils étaient passés prêt de la catastrophe ... Leah prit la parole lorsque Damon lui demanda de surveiller son copain.

Je lui parlerais ... Mais ne t'attends pas à un changement soudain. Malgré tout ce que je peux lui dire, Jake reste quand même libre de ses choix. Je ne peux pas les prevoir et encore moins les controler. Je verrais ce que je peux faire mais j'te promets rien ...

Leah se garda bien d'ajouter qu'il risquait d'avoir à nouveau une petite visite de Jacob dès que celui-ci verrait les émotions de Leah dans sa tête ... La louve soupira et desserra son etreinte autour du vampire. Ce dernier en profita pour se relever en laissant Leah seule assise sur le tapis. Damon la regarda et ajouta qu'il pourrait très bien tuer Jake. Leah répondit, en prenant un ton sûr d'elle.

Je sais que tu en es capable. Mais je sais aussi que tu le feras pas parce que tu sais que ça me ferait trop de mal ...

"Et tu ne me ferais pas de mal" continua Leah silencieusement ... Du moins, c'est ce que la jeune femme esperait ... Leah se leva et alla se poster dos à la fenêtre, face à Damon. Elle sentait son regard sur elle. Pas manqué, Damon lui dit avec un petit rire qu'il ne pouvait plus la regarder une seule seconde de plus sous peine de faire quelque chose. Et c'etait justement ce quelque chose qui rendait Leah curieuse. Elle eut un petit sourire en coin avant d'ajouter malicieusement :

On dit que le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder ..

Encore une fois, la jeune femme ne se reconnaissait pas lorsqu'elle était en la presence de Damon ... Et ce qu'elle venait de dire en était la preuve. Elle ne s'était jamais comportée ainsi avec Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 31 Jan - 14:01

  • Entre Jacob et Damon, ça n'a jamais été le grand amour, mais pourtant, aucuns n'est encore mort. Voila presque un an que les deux garçons ne cessent de se rendre la vie impossible, au début Damon le faisait parce qu'il avait quelque chose contre ces créatures et puis parce que Jacob à un caractère qui l'insupporte. Mais aujourd'hui la donne à changé, ils se disputent pour une seule et même fille... Leah. Au départ, entre Damon et la louve c'était plutôt mal partit, mais ils ne cessent de se rapprocher, chose que Jacob a très bien compris et qu'il essaye d'empêcher. Ce qui explique l'évènement de la forêt et celui de l'appartement il y a quelques minutes de cela. Peut-être était-ce la fois de trop pour le vampire qui c'est mis en tête d'avoir la peau du petit louveteau.
    Damon avait donc demandé à Leah de surveiller son chéri. Mais les loup son si caractériels, qu'il est juste impossible que l'un empêche l'autre de faire quelque chose. Et encore plus quand il s'agit du petit couple. Il savait donc que Jacob s'en reprendrait à lui et il savait aussi qu'il devrait faire ce qu'il a faire. Le tuer ne lui fait pas peur, il a tué tellement d'humains, de loups, de vampires, de chasseurs... et j'en passe que tuer ne lui fait plus rien. En une centaine d'année du côté du mal, vous apprenez à vous défendre contre tout et n'importe quoi, qu'il soit du bien ou du mal...
    A la première réponse de Leah, sur le fait de surveiller son copain, il ne répondit rien, il se leva simplement pour se balader un peu dans le salon et pour ajouter qu'il n'hésiterait pas à le tuer... Chose que la jeune femme savait très bien, mais elle répondit quand même quelque chose qui fit sourire Damon. Il la regarda et répondit...


    - Si tu crois que ce sont mes sentiments pour toi qui vont changer quelque chose... C'est que tu ne sais pas de quoi je suis capable Leah. Alors je te le répète, fais tout pour que ton petit-copain ne s'approche plus, parce que même si je ne veux pas te faire de mal... Je le tuerais à la prochaine occasion.

    Le vampire avait dit ça sur un ton très sérieux... en oubliant qu'il avait avoué avoir des sentiments pour Leah. Mais c'était si évident qu'il ne pouvait le nier plus longtemps.

    La discussion changea du tout au tout quand Leah se leva pour se diriger vers la fenêtre. A ce moment la, Damon ne pouvait plus retirer son regard de Leah. On aurait presque dit qu'elle avait le don d'envoutement. Le jeune homme sortit alors une petite remarque qui fit sourire la jeune femme qui ajouta une phrase si prévisible... Il ne put s'empêcher de sourire lui aussi et s'approcha en une fraction de seconde de la jolie blonde qui fut collé contre le mur alors que les deux bras du vampire étaient posté de chaque côté d'elle, comme pour l'empêcher de partir.

    - Tu sais que c'est dangereux de dire ça à un vampire...

    Damon souria à nouveau pour montrer ses deux jolies canines. Leah avait les yeux grands ouverts comme si elle pensait qu'il en serait capable. Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler et fit reprendre à son visage une forme normal.

    - Tué ton chéri j'en serais capable, te mordre... jamais.

    Le vampire déposa un petit baiser au coin des lèvres de la jeune femme et laissa apparaître un petit sourire en restant toujours dans sa position initiale avant de se reculer pour faire une nouvel petite balade dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm
Have not fear I don't bite...Leah E. Cartwright
Leah E. Cartwright




Messages : 373
Date d'inscription : 11/11/2009
|| Age : 20 ans
|| In your ♥ : Jake ♥ For now ...
|| Crédits : Icon : .free hugs / Ava: Van'

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue0/0Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyDim 31 Jan - 21:44

La réponse de Damon ne fut pas vraiment celle à laquelle Leah s'attendait ... En effet, Damon ne dit rien lorsque Leah expliqua qu'elle ne pouvait pas controler Jacob mais lorsqu'elle lui dit qu'il ne le tuerait pas parce que ça lui ferait du mal, Damon ne donna pas la réponse escomptée par la jeune femme ... Celui-ci répondit que ses sentiments pour Leah ne changerait rien au fait qu'il n'hésiterait pas à tuer Jake. Mais Damon avait raison sur un point : Leah ne savait pas de quoi le vampire était capable ... Elle pensait en avoir une vague idée mais ce que Damon venait de dire changeait tout. Il n'hésiterait pas à tuer. Mais ce n'est pas ça qui dérange Leah, car elle aussi est capable de tuer un homme ou une autre créature. Mais c'est surtout le fait qu'il puisse s'en prendre au petit ami de la louve qui remit les choses en question. En effet, Leah ne savait pas de quoi il était capable ... Mais elle savait qu'il ne s'en prendrait jamais à elle.Cependant, Leah eut un petit sourire en reflechissant à ce que Damon venait de dire. Elle demanda sur un ton innocent :

Alors comme ça, t'as des sentiments pour moi ?

Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Elle essayait de prendre sur elle pour calmer ça, sachant que Damon l'entendait surement mais impossible de stopper les battements sourds que son coeur emettait. Mais le sujet de discussion changea lorsque Leah se leva pour aller se placer vers la fenetre, face à Damon. Ce dernier ne la lachait pas des yeux et venait de dire que s'il la regardait encore, il pourrait faire quelque chose ... Joueuse, Leah avait ajouté que le meilleur moyen de ceder à la tentation était d'y céder. La phrase bateau et aguicheuse par excellence.

En un clin d'oeil, Leah se retrouva collée au mur, entourée par les bras du vampire appuyés contre le mur, son corps dangereusement prêt du sien. Damon lui murmura qu'il était dangereux de dire ça à un vampire. Leah se retint de dire qu'elle n'avait pas peur de lui. Bien lui en prit car Damon se transforma pour la première fois devant elle. Leah observa ses yeux qui avaient pris une teinte violacée et s'attarda surtout sur ses canines. La jeune femme ouvrit de grands yeux en voyant Damon comme ça. Pour la premiere fois, il lui paraissait effrayant ... Damon sourit à nouveau et son visage redevint normal. Leah leva sa main et la porta doucement au visage de Damon. Elle caressa timidement son visage qui avait changé du tout au tout en quelques secondes ...

Damon lui prouva qu'elle avait raison en lui disant qu'il ne pourrait jamais la mordre. Le beau vampire se pencha et déposa un léger baiser au coin des lèvres de la jeune fille. Il la regarda un instant avec son sourire en coin et fut loin d'elle en quelques secondes. Leah reprit sa respiration et regarda Damon. Elle prit une inspiration et lui demanda:

C'était quoi ça ? Tu m'avoues que tu as des sentiments pour moi et ensuite tu m'embrasses, du moins à moitié, alors que quelques jours plus tôt, tu m'envoyais chier sur la colline. J'ai besoin de savoir ce que tu ressens Damon. Ca me détruit de me prendre la tête pour essayer de te comprendre.

La jeune femme avait plus ou moins ouvert son coeur au vampire. Et les battements de son coeur se firent plus sourds et plus accelérés en attendant la réponse de Damon. Leah soupira, se demandant si ce qu'elle venait de faire n'était pas une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
I am the supreme leaderDamon J. Stoker
Damon J. Stoker




Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009
|| Age : 24 ans or 150 ans
|| In your ♥ : And I think I'm crazy for you ...
|| Crédits : chamallow

MORE ABOUT ME||
Relationships:
Secret Story:
Humeur du Jour:
Petite visite... {PV Leah Left_bar_bleue80/100Petite visite... {PV Leah Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah EmptyLun 1 Fév - 0:01

  • Si Damon avait bien fait une connerie aujourd'hui, c'était celle d'avouer à Leah qu'il avait des sentiments pour elle. Ok, il ne pouvait plus le nier à force. Le temps faisait que les deux jeunes gens se rapprochaient et certaines marques d'affection ne faisaient que confirmer qu'il y avait bien quelque chose entre eux. Et surtout quand on sait que Damon n'est pas du genre câlin. De plus, pourquoi refuserait-il de s'éloigner de la jolie blonde s'il ne ressentait rien pour elle? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il se demandait d'ailleurs comment elle pouvait encore lui poser cette question, il pensait que ça se voyait plus. Ou peut-être que les vampires sont si bizarre que les loups n'arrivent pas à cerner ça. Peu importe, Damon se retourna à la question de la belle louve et souria lui aussi, d'un sourire un peu plus timide. A chaque fois qu'il était dans ce genre de situation l'image de Sara lui revenait. Comme si elle voulait l'empêcher d'aimer une autre, ou comme si elle voulait protéger ces filles.
    Damon ne répondit rien, il écoutait les battement du cœur de Leah. Les pulsations des humains et des loups étaient presque identiques, il pensait à ça parce que les vampires eux ne réagissent pas pareil... Enfin bref... Un sourire c'était dessiné sur son visage, jusqu'à ce que Leah se relève.

    Pendant quelques secondes un silence c'était installé dans la pièce. Damon c'était rapproché très dangereusement de la louve pour lui montrer la facette qui se cachait derrière le visage si humain qu'il pouvait avoir. Il n'avait pas pensé que c'était la première fois que Leah voyait ce visage. Les yeux rouge-noir, les cernes ombrées bien dessiné autour des yeux et les canines ayant un effet terrifiant. La jeune femme ne bougea pas, elle ne fit que le regarder avec des grands yeux ce qui fit légèrement rire Damon qui repris son visage habituel au bout de quelques secondes. La jeune femme passa sa main sur le visage du vampire qui la laissa faire, avant de lui déposer un petit baiser au coin des lèvres et de lui faire comprendre que jamais il ne serait capable de lui faire du mal.
    Il repris sa place dans le salon aussi vite qu'il s'était approché de Leah. Mais la jeune femme, toujours aussi têtue... Et oui, malheureusement elle ne change pas en quelques minutes... Lui posa la question tant redouter. A ce moment Damon ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel et de se demander pourquoi les femmes avaient toujours besoin d'explications.
    Il se retourna pour lui faire face...


    - Alors n'essaye pas de me comprendre.

    Le vampire eu un léger petit sourire au coin avant d'ajouter...

    - Autant être sincère pour une fois... Si je t'ai envoyé chier l'autre jour sur la colline, c'est parce que face à toi mes dons partent en vrille totale et donc tout ce que tu ressentais la-haut je le ressentais. Imagines le truc.

    Le vampire eu un grand sourire forcé rien qu'en se rappelant de ce moment insupportable. Pas que la présence de Leah l'ai dérangé mais ressentir sa douleur alors qu'il n'a pas l'habitude de ressentir la sienne, c'était plutôt déplaisant.
    Il perdit ensuite son sourire, pour ajouter...


    - Maintenant, ce que je ressens pour toi? Je... je ne sais pas... je crois que c'est de l'amour... Ouai ça doit être ça.

    Damon prit l'air du mec qui réfléchis...

    - Ouai je confirme je suis amoureux de toi, maintenant... Dis moi à quoi ça t'avances? Hein?

    Le jeune homme se posa sur l'accoudoir du fauteuil et regardait par terre. Déjà que c'était dur d'aimer alors en plus l'avouer. Un silence c'était à nouveau installé dans l'appartement, Damon ne releva pas la tête mais avoua...


    - Si je t'ai embrassé... "A moitier"... c'est parce que j'en avais envie. Mais je ne le referais plus, promis... Tu as un copain et je respect ça. Donc oublie ce qui c'est passé ces derniers jours, tu veux?

    Le vampire releva la tête un court instant pour sourire à la jeune femme avant de regarder à nouveau le sol. Il ne voulait pas devoir lui avouer encore qu'il aimait aussi Jelsy et qu'il fallait qu'il arrête son petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-the-beginning.forumsrpg.com/index.htm

Contenu sponsorisé





Petite visite... {PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Petite visite... {PV Leah   Petite visite... {PV Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite... {PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Home sweet Home » :: ⊱ Apartment In Center ⊰ :: Leah & Jelsy's Apartment-