Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [libre]Après le repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau dans la villeRay Allen
Ray Allen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : Plus vieux que l'éternité
|| In your ♥ : Personne depuis le début
|| Crédits : Moua

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyVen 1 Jan - 7:04

Ray pouvait dire qu’il était fière, non seulement avait-il réussit à résoudre l’un des meurtres les plus sordides qu’il avait eu dans l’histoire de cette ville, mais aussi il avait trouvé ceux qui l’avait provoqués et c’était délecter de leur âmes. Ray n’a pas besoin de faire les poubelles comme un sans-abri normal, il ne mange pas le moindre besoin physique qu’un humain aurait besoin, mais de temps en temps il va à la morgue de la ville. Il cherche les victimes qui ont un regard horrifié sur leur visage. Il y a trois jours de cela il avait trouvé le corps d’un jeune homme ouvert comme s’il avait été la victime d’apprentie chirurgien. Plusieurs organes vitaux avaient été retirés et des marques recouvraient sa peau. Il savait qu’il s’agissait de satanistes qui avaient ouvert son ventre pendant qu’il était non seulement vivant, mais aussi parfaitement conscient. Il avait dévoré ses tripes afin de pouvoir eux-mêmes devenir des démons. Un rituel tout ce qui a de plus classique en fait. Le seul regret de l’ange dévoreur était d’avoir attendu un peu de temps après avoir découvert leur caverne, leur laissant accomplir leur dernier rituel, mais bon 6 démons ça ne se refuse pas, surtout en période de vache maigre. La justice avait été mené à terme.

Il sortit de la grotte, mais avant d’aller dans les bois il regarda la montre d’une de ses victimes. IL avait à peu près une heure et demi avant le lever du jour. Il perdrait sa vision ensuite et il ne voulait pas se perdre dans les bois en étant totalement aveugle. Il alla se diriger vers le chemin le plus proche et le suivit assidument. Il devait se rendre ne ville le plus rapidement possible, Il regarda autour de lui un peu intéressé parce qu’il savait qu’il avait bien des choses dangereuses dans ses bois, moins que lui, mais quand même. Il avait très peu de rapport sur son apparence en ville parce qu’il laissait très peu de témoin donc souvent, les créatures de la nuit s’attaquent pensant avoir une proie facile donc tout le monde se fout, ce qui es vrai sauf pour la partie facile. Il garda la montre du chef du culte comme trophée de victoire, il aimait en prendre durant les bonnes nuits et les actions mémorable.

Des fois il se disait qu’il aimerait voir l’aube à nouveaux, mais dès que les rayons du soleil se pointait il ne voyait que l’obscurité. Il se souvenait de la dernière aube qu’il avait vu, elle devenait plus belle à chaque fois qu’il se la rapellait..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeSuwan F. Light
Suwan F. Light




Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : 23 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyDim 3 Jan - 1:40

La nuit était tombée sur Riverton et Suwan ne comptait pas rester inactif. Il y a peut de temps, un vampire qui connaissait celui qui avait tué sa famille s'était attaqué à lui. Cependant, le jeune homme est loin d'être une proie facile. Après avoir grièvement blessé son agresseur, il récolta plusieurs informations. La plus intéressante était la suivante: Une sorte d'ange avait déjà abattu l'assassin. Ce dernier se trouverait actuellement dans la ville. Si cet homme s'attaquait aux créatures de la nuit, il était forcément sorti à la tombée du jours. C'est ainsi que, depuis un petit moment, Suwan parcourait Riverton et ses alentours la nuit.
Ce soir, c'est dans la forêt qu'il décida de se rendre.
Après plusieurs heures de marche, une atmosphère lugubre se faisait ressentir.
Au loin, on pouvait entendre d'effroyables cris. Que pouvait-il bien se passer?
Le jeune démon décida de rester posé et d'attendre d'éventuelles passages. Par la suite, il aviserait.
Au final, ce qui devait arriver arriva. Un homme d'allure imposante arrivait par là. N'importe qui aurait pu être effrayé à la vue de cet être déambulant en pleine nuit entre les arbres. Cependant, Il n'était pas dans la nature du jeune homme d'être effrayé par une simple présence.
L'étrange homme semblait perdu dans ses pensées. Cette personne avait-elle bien tué l'assassin de ses parents? Suwan lui-même ne savait pas comment réagir...
Il ne bougeait pas de son emplacement. Il regardait l'homme s'approcher, se demandant ce qu'il allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeRay Allen
Ray Allen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : Plus vieux que l'éternité
|| In your ♥ : Personne depuis le début
|| Crédits : Moua

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyDim 3 Jan - 6:28

Il restait assez calme, mais il pouvait sentir une présence proche de lui, elle était démoniaque, il tourna son regard restant calme, rien de très menaçant. Il pouvait le reconnaître à sa façon puisque avec le temps les démons perdent leur instinct humain, même s’il reste gentil, dleur démarche. Que pouvait-il bien lui vouloir, il savait qu’un démon qui voudrait le tuer, il l’aurait déjà fait. Il regarda la montre encore une fois, du temps il en avait, mais il restait presser et bon son petit démon n’avait qu’à le suivre. C’était rare qu’il réussisse à avoir une conversation avec un, peut-être qu’il voulait juste l’observer, détecter ses faibles, mais bon ni ses faiblesses ni ses forces était visible pour l’instant, à moins qu’il aille vu ce qu’il avait fait dans la caverne.


Ray avait une démarche très lourde comme s’il transportait quelque chose de lourd sur son dos, mais en fait ce n’était pas ses ailes qui lui donnent cette démarche parce qu’elle son plus légère qu’une plume. C’était juste qu’il a développé cette démarche au fil des siècles, peut-être, d’une façon assez romantique, une représentation de son propre esprit de culpabilité. Il avait quand même ses pensées poussé envers son observateur à l’instant. Devrait-il le tué maintenant, il se sentait pleinement capable de le faire, mais bon il était l’esprit de la justice et sans preuve du crime, il ne voulait pas injustement condamner quelqu’un. La loi était que tous pouvait subir la rédemption même les démons. À un certains niveau il pouvait sentir qu’il était la cible, mais en même temps il avait quelque chose qui clochait.


- Que me veut tu démons

Il restait clame comme une roche, ses ailes sortait de son dos, mais restait sous son manteau pir ne pas affoler son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeSuwan F. Light
Suwan F. Light




Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : 23 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyDim 3 Jan - 19:22

L'homme avait une démarche lourde, comme s'il avait un poids sur les épaules.
Ce dernier tourna le regard. De toute évidence, il avait tout de suite senti la présence du démon. Il était clair que Suwan allait avoir à faire à un être puissant.
Pour dire vrais, la situation de déplaisait pas au jeune homme. Au contraire, depuis qu'il était partis de New York, son éternel ennui avait presque disparu.
Son interlocuteur rompit le silence de manière très directe. Cette homme avait une manière plutôt franche de parler. Tant mieux. Personne ne perdrait son temps.
Cependant, les deux restaient sur leurs gardes, ce qui était tout à fait logique.


Êtes-vous l'ange qui se nourrit des créatures de la nuit ?

Le visage de Suwan était resté totalement passif. Il observait les mouvement de son interlocuteur, prêt à réagir au moindre geste d'hostilité. Après tout, il n'était pas ici pour perdre la vie. Mieux valait éviter tout rapport de force. La priorité était de savoir si ce que le vampire avait dit était vrais. Peut être était-il, encore une fois, trop serein face à un potentiel adversaire? De toute manière, Pour une personne sensé être mort depuis 200 ans, la question devenait sans importance.
Il était, à présent, dans l'attente d'une éventuelle raiponce de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeRay Allen
Ray Allen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : Plus vieux que l'éternité
|| In your ♥ : Personne depuis le début
|| Crédits : Moua

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyLun 4 Jan - 5:54

- Peut-être...qui le demande...et pourquoi
C’était rare qu’on s’adresse à lui de cette façon, il ne cacherait pas sa nature à un démon. Si c’était le cas quand même se dernier savait déjà à qui il avait affaire et bon s’il osait demander ce genre de question directement. Il savait que si cette homme voulait l’attaquer, il l’aurait déjà fait, parce qu’essayer de le tourmenter ne marcherait pas., il n’avait pas de tant de culpabilité que ça simplement des trucs donc il n’était pas particulièrement fière, mais rien qui l’empêcherait de vivre un autre jour et il ne laisserait personne l’empêcher d’en vivre un autre. Il pouvait sentir que ce type avait autant d’innocence que du duvet, mais bon Raguel avait quand même combattu plusieurs choses très crade dans sa vie alors il n’était peut-être pas vraiment le gendre à être mieux placé pour juger le caractère et bon chaque démon était spéciale à sa façon.

Il se rapprochait de la ville, il portait vraisemblablement plus d’attention à son chemin qu’on type de toute façon il ne voyait pas grand intérêt à ce petit démon. Il n’avait rien fais dans le récent qui détonnait cde l’habitude, en fait l’habitude était ce qu’il le caractérisait. Toutefois, il devait admettre que les démons pouvaient avoir des dents contre les gens pendant des siècles, alors il se pouvait que se soit un truc qu’il avait oublié, mais il n’oubliait rarement.
Il se demanderait s’ill allait perdre son intérêt où si tout simplement avec un truc en particulier. S’Il était plus du genre à s’amuser il aurait probablement fait un pari sur les possibilités. À Un certain niveau, il se demandait comment cet homme affecterait sa vie, il y avait presque personne qui venait l’arboder en sachant qu’il était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeSuwan F. Light
Suwan F. Light




Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : 23 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyLun 4 Jan - 22:17

L'heur n'était absolument pas à la rigolade. Tout ce qui intéressait Suwan était d'avoir des réponses à ses questions. S'il s'avérait que l'information donnée par le vampire était fausse, il ne perdrait pas son temps à parler pour ne rien dire. Si ce qu'il avait entendu était vrai, il fallait que cet homme se souvienne.

J'ai entendu dire qu'un certain ange habitant la ville avait abattu, il y a à peut près 200 ans de cela, celui que je recherche. Un démon fous qui massacrait toutes les créatures qu'il croisait.

A présent, c'était à cet homme de parler. Après, si rien ne sortait de concluant, le démon, en plus de continuer à poursuivre l'assassin, retrouverait le vampire et lui ferait payer le temps qu'il lui avait fait perdre. S'il y a bien une chose que Suwan prenait au sérieux, c'était la recherche du monstre qui, en plus d'avoir massacré sa famille, l'avait condamné à être ce qu'il est aujourd'hui. Quelque fois, il se disait qu'il aurait préféré mourir auprès des gens qu'il aimait plutôt que de rester des siècles à déambuler dans New York, et à présent dans Riverton. Pourquoi l'avait-il épargné? Et pourquoi l'avait-il transformé? Y avait-il un but précis à cette action? Tout cela remontait à si loin...

Maintenant, si je me trompe de personne, ne vous en faites pas, je ne vous dérangerais pas plus longtemps.

Dans un sens, il aurait aimé que cet homme n'aie pas tué ce démon. Après tout, il avait des questions qu'il ne pouvait éclaircir que s'il le retrouvait vivant. La traque de cet homme était, il le savait bien, la seule chose qui lui restait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeRay Allen
Ray Allen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : Plus vieux que l'éternité
|| In your ♥ : Personne depuis le début
|| Crédits : Moua

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyMar 5 Jan - 20:38

- Tu sais comment c’est vague pour moi de dire que j’ai tué un demon meurtrier, j’en ai tué tellement depuis tellement longtemps que je compte plus le nombre

En fait ce nombre s’élevait à 2 085 096, en 683 and d’existence il avait eu le temps de compilier toute ses vicitmes dans sa tête, apparemment son cerveaux n’avait rien d’autre à faire que de ramasser tout ça, probablement parce qu’il ne bénéficiait pas vraiment de la vie et qu’il n’avait que la chasse comme activité. Il se disait que peut-être ce démon voulait la vengeance pour son maître ou son amoureux ou peu importe il s’en foutait vraiment. Quoi que ça aurait été particulier quand même, mais pas sans précèdent. Habituellement les démons sont contents qu’on tue leur supérieur parce que ça leur donne plus de pouvoir dans leur hiérarchie et souvent les démons n’aiment que leur propre personne.

On pouvait voir la petite lumière qui sortait sous son trench-coat rien que se type avait dit le rassurait le moins du monde. Il ne pouvait même pas savoir se qu’était les pouvoirs possible de ce type, mais bon habituellement six long tentacules de lumière sont assez pour ligoter n’importe qui, humain ou démon. Il restait quand même prudent et attendait qu’il attaque en premier. Il essayait de garder un œil constant sur lui et bon peut-être s’il réussissait â être assez rapide, il pourrait éviter une attaque. Ce type n’avait pas l’aîr très fort, quelque minutes dans l’emprise de ses ailles et il crèverait comme tous les autres. La seule chose qui le dérangerait c’était si ce type emportait ses secrets dans sa tombe, mais alors là peut-être que quand leur âme serait scindé en deux pour instant il serait capable de comprendre tout, mais bon il restait prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeSuwan F. Light
Suwan F. Light




Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : 23 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyMer 6 Jan - 22:04

A sa grande déception, cet homme ne s'en souvenait pas. Il fallait s'en douter. Le démon était toujours au point de départ. L'ange avait lui-même confirmé son identité. Mais impossible de savoir si l'assassin était mort ou non si ce dernier ne s'en souvenait pas. De toute évidence, il était une créature très ancienne et avait déjà eut un passé chargé. Depuis un moment, il avait remarqué que quelque chose s'agitait dans le dos de son interlocuteur. S'il attendait un geste d'hostilité, il allait être déçu. Cependant, si un éventuel combat devait avoir lieux, Suwan ne savait même pas s'il s'en sortirait en vie. Il n'avait jamais pousser l'utilisation de ses pouvoirs plus loin que nécessaire et ne savait donc pas jusqu'où allait sa puissance.
En entendant le son de la voix de l'ange, il avait remarqué quelque chose d'intéressant. Cet homme, due à son expérience avait, acquis une grande sagesse, mais cela constituait également une faiblesse. Même s'il ne les prenait pas forcément de haut, il semblait avoir tendance à sous estimer ses adversaires. Bien entendu, cela n'était qu'une hypothèse. Cet individu pouvait très bien cacher sa vraie personnalité sous une façade. Il était temps de faire un dernier essais.


Permettez-moi quand même de vous donner quelques informations sur lui. Elles vous aideront peut être à vous souvenir. Il était connu sous le nom de Mandara et, si mes informations sont bonnes, vous l'auriez tué à New York.

Voila tout ce qu'il savait. La cause semblait sans espoirs et tout donnait à penser qu'il allait repartir sans la moindre information. Quoi qu'il en soit, il ne mourrait pas tant qu'il ne saurait pas si ce monstre était encore vivant. Et s'il l'était, il comptait bien avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeRay Allen
Ray Allen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : Plus vieux que l'éternité
|| In your ♥ : Personne depuis le début
|| Crédits : Moua

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyJeu 7 Jan - 19:26

- C’était il y a 50 ans de cela…je te suggère de laisser tomber ton maître est un tas de poussière et il ne reviendra jamais…à moins que tu veuille le rejoindre dans l’éternité je ne peux rien faire pour toi…

Il le regarda sérieusement tout en continuant son chemin. Vraiment il avait un truc assez crade dans tout cela. Avait-il devant lui un serviteur de ce démon, si oui il devait être sacrément incompétent pour attendre 50 ans avant de venger son maître, mais bon c’était ça les démons. Si ça trouvait il avait un complexe de dominé qu’il n’avait pas put trouver un type pour être son maître donc il allait chez le seul homme qui avait triomphé de l’homme qui semblait être son dieux. Il n’avait rien à faire d’un esclave.

- Si tu as quelque chose à dire dit le parce que je t’écoute de moins en moins

Il essaya d’analyser son adversaire, il avait une forme très humaine donc il devait avoir des pouvoirs magiques ou il devait déguiser son apparence. Probablement plus la première réponse que la deuxième. Rien qu’il n’avait pas déjà combattu avant et rien donc il n’avait pas triompher avant.

Raguel était peut-être arrogant, mais quand même est-ce qu’il pouvait dire qu’il n’avait pas une raison d’être arrogant. Il avait quand même survécu des siècles en tuant encore et encore des créatures surnaturelle qu’aucun humain ne pouvait espérer, il avait su comment devenir une légende sans que les autres connaissanent véritablement son identité. En fait, il ne savait même pas si les gens connaissaient qu’il était l’Ange de la justice, pour la plupart il n’était que l’Ange dévoreur qui s’attaquait au rang des démons tel un parasite. Il ne se rappelait pas avoir dit son histoire à qui que se soit, mais bon les humains peuvent toujours avoir fait leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau dans la villeSuwan F. Light
Suwan F. Light




Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
|| Age : 23 ans
|| Crédits : Acide Edulcore

[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas EmptyJeu 7 Jan - 23:40

Cette fois, il sa mémoire était revenu. Il était donc bien mort... A vrais dire, cette révélation n'était pas ce qui l'avait le plus choqué. Comment pouvait-il croire que ce monstre était son maitre? Lui-même n'avait pas pensé à ça. C'était tout bonnement impossible. Le regard de Suwan prit soudainement une allure quelque peut terrifiante. Ses yeux virèrent d'un coup au doré. La colère qui s'en dégageait n'était non pas dirigé vers son interlocuteur, mais plutôt vers lui-même.

Il n'a jamais été mon maitre. Cette chose a massacré ma famille avant de me transformer en démon, alors dites-vous bien que si je le recherchais, c'était pas pour des raisons amicales.

Au moins, maintenant, il savait où aller. Il aurait bien pu laisser des écrits quelque part ou bien d'autres choses dans le genre. Quoi qu'il en soit, la cause n'était pas perdu. Ce qui était sure, c'est que l'entretien aura été rapide. Tant mieux d'ailleurs. Cette hostilité commençait à lui peser et être pris pour le serviteur de celui qu'il haïssait le plus l'avait achevé.

En tout cas, félicitations, vous avez débarrassé notre monde d'une belle ordure. Bien. Sur ceux, merci de m'avoir accordé de votre temps.

Le démon commençait à reprendre son chemin. Pour l'instant, il devait se vider un peut la tête. Il trouverait un moyen pour trouver des archives sur lui un peut plus tard. Au moins, ce monstre ne ferait plus de mal à personne. Après coup, il s'en voulait tout de même de ne pas avoir été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[libre]Après le repas Vide
MessageSujet: Re: [libre]Après le repas   [libre]Après le repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre]Après le repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: « Riverton City » :: ⊱ I Don't Know Where I Venture Me ⊰ :: La Forêt-